LCL : Un jeu innovant sur Facebook pour le lancement de la campagne de recrutement des alternants

Chaque année LCL recrute des alternants de formation bac àbac+5 en contrat de professionnalisation ou d’apprentissage. Ce sont cette année encore plus de 500 étudiants que LCL va former, en partenariat avec 75 écoles en France, aux métiers de conseiller d’accueil, de conseiller particuliers ou professionnels, ou encore de conseiller privé.

Pour le lancement de cette nouvelle campagne, LCL s’appuie ànouveau sur Facebook pour présenter un tout nouveau jeu « e.Banker  » accessible àtous. Tout en s’amusant, le joueur va découvrir les principaux métiers de la banque en endossant tour àtour le rôle de conseiller d’accueil, puis de conseiller particuliers ou encore gestionnaire de clientèle banque privée, entre autre.

C’est en conseillant son client et en relevant des challenges quotidiennement que le joueur va pouvoir marquer des points et s’initier progressivement au métier qui sera peut être un jour le sien. Des lots high-tech sont àgagner pour les 16-25 ans qui rempliront au mieux les différentes missions qui leur seront proposées.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.