LCL poursuit son avancée vers plus de transparence tarifaire

banqueBanque MAGchanger de banqueLCLactu_banque_BMOffre à la carte

2LCL àla carte pour tous les clients particuliers2

LCL a décidé de proposer LCL àla Carte àla majorité de la clientèle des particuliers àcompter du 7 avril 2010. Les clients pourront choisir en toute transparence l’offre qui leur parait la plus adaptée àleurs besoins. Un récapitulatif est mis àleur disposition pour leur permettre de comparer leur situation actuelle et LCL àla Carte.

Le choix des modalités de leur relation avec la banque (quel mode de communication, àquelle fréquence et pour quels types d’événements) leur sera également proposé afin de répondre au mieux àleurs attentes.

[(La banque indique que son offre àla carte entraine une hausse des souscriptions produits de +20% en moyenne, par ailleurs, le taux de domiciliation bancaire a également été augmenté de plus de 30% pour les ouvertures de compte.)]

2LCL àla carte pour tous les clients professionnels2

LCL innove également sur le marché de la clientèle des professionnels. A l’instar de la clientèle des particuliers, les professionnels expriment de fortes attentes en terme de souplesse et de clarté concernant la tarification bancaire.

LCL àla Carte Pro s’adapte parfaitement àune clientèle diversifiée d’artisans, commerçants, professions libérales ou petites entreprises.
Avec LCL àla Carte pro, chaque nouveau client construit son offre en fonction du volume de chiffre d’affaires confié àLCL.

Une tarification lui est proposée, adaptée àla nature, àla quantité et àla complexité des services rendus. Elle est également dégressive en fonction du nombre de produits souscrits. Si son chiffre d’affaires évolue en cours d’année, le client peut changer d’avis et faire évoluer son option tarifaire.

FS avec Source LCL

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.