La Fondation Groupama pour la Santé en TGV

Dans le cadre de la 4e Journée internationale des maladies rares, organisée le 28 février 2011 dans 46 pays, l’Alliance Maladies Rares a monté avec IDTGV une opération àlaquelle s’associe, en tant que partenaire exclusif, la Fondation Groupama pour la Santé.

Objectif : sensibiliser les voyageurs aux maladies rares par des affichages et des animations, notamment dans la voiture-bar. Cette année, l’opération se déroulera sur 6 trajets aller-retour grandes lignes le samedi 26 et dimanche 27 février (axes Hendaye, Toulouse, Lyon, Grenoble, La Rochelle et Strasbourg).

La Fondation Groupama pour la Santé est présente sur l’affiche réalisée àcette occasion, qui sera reprise sur tous les supports de communication proposés par IDTGV, sur la vitrophanie sur les fenêtres de la voiture-bar et sur les dépliants qui seront distribués aux passagers, avec la plaquette de la Fondation.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.