La Fondation Groupama pour la Santé en TGV

Dans le cadre de la 4ème journée internationale des maladies rares, la Fondation Groupama pour la santé s’associe à l’Alliance Maladies Rares et ID TGV.

Publié le

Dans le cadre de la 4e Journée internationale des maladies rares, organisée le 28 février 2011 dans 46 pays, l’Alliance Maladies Rares a monté avec IDTGV une opération àlaquelle s’associe, en tant que partenaire exclusif, la Fondation Groupama pour la Santé.

Objectif : sensibiliser les voyageurs aux maladies rares par des affichages et des animations, notamment dans la voiture-bar. Cette année, l’opération se déroulera sur 6 trajets aller-retour grandes lignes le samedi 26 et dimanche 27 février (axes Hendaye, Toulouse, Lyon, Grenoble, La Rochelle et Strasbourg).

La Fondation Groupama pour la Santé est présente sur l’affiche réalisée àcette occasion, qui sera reprise sur tous les supports de communication proposés par IDTGV, sur la vitrophanie sur les fenêtres de la voiture-bar et sur les dépliants qui seront distribués aux passagers, avec la plaquette de la Fondation.

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Compte rémunéré : Groupama Banque lance Elancio 2012
Groupama Banque

Compte rémunéré : Groupama Banque lance Elancio 2012

Gan Patrimoine et Groupama Banque commencent bien l’année, en lançant la version 2012 de son compte rémunéré Elancio. Un rendement évolutif jusqu’à 4 % assorti d’une offre promotionnelle à taux (...)

Assurance : Groupama est solvable à fin décembre
Groupama Banque

Assurance : Groupama est solvable à fin décembre

L’assureur mutualiste Groupama a assuré les représentants du personnel de sa solvabilité au 31 décembre, date de clôture des comptes, a indiqué vendredi à l’AFP une source proche du dossier.

Groupama : Opération Sauvegarde Junior
Groupama Banque

Groupama : Opération Sauvegarde Junior

A l’occasion du lancement de la troisième édition de l’opération Sauvegarde Junior, Groupama et les Sauveteurs en Mer présentent une étude OpinionWay sur les dangers de la baignade en zone non (...)