Recrutement Crédit Agricole : Plus de 4 000 embauches en 2010 !

Crédit AgricoleRecrutementEmploiOffre d’emploi

2Crédit Agricole : Plus de 4 000 nouveaux collaborateurs en CDI !2

En 2010, le groupe Crédit Agricole recrutera plus de 4 000 nouveaux collaborateurs en France et en CDI (60 % de jeunes diplômés et 40 % de candidats expérimentés), 5 000 stagiaires et plus de 1 700 alternants. Premier groupe bancaire en Europe*, la majorité des recrutements se focalise sur la banque de détail en France, dans les Caisses régionales de Crédit Agricole et au LCL, ainsi qu’àl’international (commerciaux, conseillers de clientèle).

Le groupe Crédit Agricole recrute également de façons ponctuelles pour des métiers d’expertise : finance (consolidation, comptabilité, contrôle de gestion), risques, audit et informatique (maîtrise d’ouvrage, architecture). Le Groupe propose une palette de métiers très diversifiés et recherche des profils variés avec de réelles opportunités de carrière, en France comme àl’international.

2Crédit Agricole : Plus de 1 000 personnes handicapées intégreront les équipes du groupe Crédit Agricole àfin 2010 !2

Acteur engagé en faveur de la diversité, le Groupe mène également une politique active visant àfavoriser l’intégration et le maintien dans l’emploi des personnes handicapées. Avant fin 2010, 1 000 personnes handicapées intégreront les équipes du groupe Crédit Agricole.

2Où s’informer pour le recrutement du Crédit Agricole ?2

Le Crédit Agricole propose un site dédié au recrutement : http://www.recrutement.credit-agricole.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.