Crédit Agricole : Nouveau site internet d’aide pour les créateurs d’entreprises : www.jesuisentrepreneur.fr

Crédit Agricole

A l’occasion du Salon des Entrepreneurs, qui se déroulait les 3 et 4 février 2010 au Palais des Congrès àParis, le Crédit Agricole a ouvert un nouveau site internet destiné aux créateurs d’entreprises :

www.jesuisentrepreneur.fr.

Ce site d’informations a pour ambition d’aider les créateurs àbien construire chaque étape de leur projet d’entreprise. Simple et pédagogique, il contient l’essentiel de la marche àsuivre pour passer de l’idée àl’action.

Le site comporte notamment :

- un carnet d’adresses utiles, réalisé en partenariat avec le Guide du Routard de la création d’entreprises. Les coordonnées des administrations, des organismes et des réseaux d’accompagnement des créateurs y sont répertoriées par départements,
- des fiches d’informations métiers disponibles gratuitement pour permettre àl’internaute d’affiner ses connaissances sur le marché dans lequel son entreprise évoluera,
- un modèle de business plan téléchargeable.

L’internaute peut demander en ligne un rendez-vous avec un conseiller de clientèle professionnel de la Caisse Régionale de Crédit Agricole de sa région qui le conseillera et l’assistera dans le montage de son dossier de financement et lui proposera des services utiles àla gestion quotidienne de son activité.

Avec le lancement de www.jesuisentrepreneur.fr, le Crédit Agricole, 1er banque des Professionnels avec un taux de pénétration commerciale de 22%*, réaffirme son engagement auprès des TPE/PME et des créateurs d’entreprises.

* (source Pépites 2008)
Source : CP Crédit Agricole

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.