Amundi Immobilier : un acteur de premier plan sur le marché de l’investissement immobilier

Amundi immobilier : la société intensifie sa présence dans les réseaux partenaires au niveau des banques de proximité et banques privées, s’ouvre à la distribution externe et aux CGPI ...

Publié le , mis à jour le

2Amundi Immobilier souhaite doubler sa part de marché d’ici 20152

Sur le marché de la clientèle privée en France, Amundi [a[Immobilier]a] ambitionne de doubler sa part de marché d’ici 2015. Pour ce faire, la société intensifie sa présence dans les réseaux partenaires d’Amundi au niveau des banques de proximité et banques privées, s’ouvre àla distribution externe et aux CGPI, le tout en proposant des gammes de produits compétitifs, innovants et adaptés àchaque distributeur.

En effet, après le succès commercial remporté par la SCPI Scellier Premely Habitat, la société prévoit de commercialiser, dès avril 2010, la SCPI Scellier Premely Habitat 2, agréée par l’AMF. La société projette également de lancer un OPCI « grand public  » au cours du 2nd semestre 2010.

2Amundi Immobilier positionné comme un acteur incontournable2

Sur le marché de la clientèle privée àl’international, Amundi [a[Immobilier]a] est d’ores et déjàpositionné comme un acteur significatif en Italie et souhaite poursuivre ce développement naturel avec tous les réseaux partenaires d’Amundi dans le monde. Outre l’Italie, la société est présente en [a[immobilier]a] d’entreprise au Japon et au Maroc et étudie d’autres développements àl’international.

2Amundi Immobilier : Objectif, devenir un partenaire de référence !2

Enfin, la société entend devenir le partenaire de référence des institutionnels français et internationaux en répondant au plus près àleurs besoins spécifiques, et ce, en leur offrant des solutions d’ingénierie financière appliquées àl’immobilier mais également au travers de fonds collectifs spécialisés àforte valeur ajoutée : fonds Italie, Maroc, Japon, mais surtout une gamme de fonds France (Bureaux Paris île de France, Bureaux France Régions, France Commerce...).

Source CRCA

banqueBanque MAGCrédit AgricoleAmundi

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également