Vincent Cornet

La Banque Postale dirigeantVincent Cornet

2La Banque Postale2

Diplômé d’économie et finance àl’université de l’Illinois àChicago, et de la faculté libre d’économie et de droit de Paris (FACO), Vincent Cornet débute sa carrière en tant que trader sur les matières premières chez Drexel Burnham Lambert àChicago en 1983.

Entre 1985 et 1993 il rentre àla caisse des dépôts et consignations (CDC) en tant que responsable de l’activité spécialiste en valeurs du Trésor puis responsable des activités de taux d’intérêt.

Vincent Cornet passe ensuite du côté de CDC Gestion jusqu’en 1997, avant de rejoindre AXA Investment Managers entre 1997 et 2005 en qualité de directeur de la gestion de taux Paris puis responsable mondial àpartir de 2002.

Après des passages àla banque Pictet & Cie de 2006 à2007 et chez Global Macro Funds entre 2008 et 2009, il devient directeur des investissements du groupe Malakoff Médéric et président du directoire de Fédéris Gestion d’Actifs.

Depuis le 16 janvier2012, il est le nouveau directeur de la gestion de l’Asset Management àLa Banque Postale.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.