Jacques D’Estais

BNP ParibasdirigeantJacques D’Estais

2BNP Paribas2

Titulaire d’un diplôme de l’Ecole des Sciences Economiques et Commerciales (ESSEC) obtenu en 1981, Jaques d’Estais démarre son aventure avec Paribas en 1983 au sein du département des Services Bancaires aux
Entreprises, àParis, puis du département Trésorerie àpartir de 1986.

En 1988, il est transféré àLondres où il devient responsable mondial des activités Options sur taux d’intérêt puis responsable mondial des activités Dérivés actions en 1991.

Jacques d’Estais est ensuite nommé directeur général de Paribas Capital Markets Japan àTokyo avant de faire son retour àLondres en 1999 où il occupera la fonction de secrétaire général du métier Fixed Income jusqu’en 2000.

Il fera ensuite une apparition remarquée en tant que responsable mondial du métier Fixed Income pour le tout nouveau groupe BNP Paribas àpartir du mois de Juin 2000.

Aujourd’hui Directeur général adjoint de BNP Paribas et Responsable de
BNP Paribas Investment Solutions (IS), BNP Paribas Personal Finance, et International Retail Banking, il est aussi membre du Comité Exécutif du groupe BNP Paribas.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.