Guillaume Despré

Guillaume Despré, Directeur Marketing pour monabanq

Publié le

2Monabanq2

Diplômé de Sciences Po Rennes en 2003 et titulaire d’un master en Siences Politiques et d’un diplôme interuniversitaire ITSEM mention communication acquis au Mexique, Guillaume Desprès débute sa carrière chez [a[Boursorama Banque]a]. Il y restera 5 ans en tant que Directeur adjoint de la relation clients et de Directeur marketing clients.

En 2008, il rejoint [a[ING Direct]a] France en tant que Responsable des activités de diversification pendant un an.

Après cette expérience, il fonde sa propre agence de communication, spécialisée dans le marketing musical et le design sonore en 2009.

Le 5 janvier 2012, Guillaume Despré rejoint donc la banque en ligne monabanq pour y devenir Directeur du Marketing.

Monabanq

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Béatrice Belorgey
Dirigeants

Béatrice Belorgey

Béatrice Belorgey, Directrice de la Banque Privée France de BNP Paribas.

Lars Machenil
Dirigeants

Lars Machenil

Lars Machenil, Directeur Financier du groupe BNP Paribas

Vincent Cornet
Dirigeants

Vincent Cornet

Vincent Cornet, directeur de la gestion de la Banque Postale AM

Valérie DEPPE
Dirigeants

Valérie DEPPE

Valérie DEPPE, responsable de la Direction Administrative et Financière d’ACMN VIE au sein du pôle Assurances du Crédit Mutuel Nord Europe.

Thierry Luthi
Dirigeants

Thierry Luthi

Thierry Luthi, Directeur administratif et financier de la Cegid et président de la DFCG.

Christian Roze
Dirigeants

Christian Roze

Christian Roze, Responsable de la Direction des Risques d’ACMN VIE au sein du pôle Assurances du Crédit Mutuel Nord Europe.

Claude Zaouati
Dirigeants

Claude Zaouati

Claude Zaouati, directeur produits dommages et santé - services clients dommages/santé et indemnisation/dommages d’Aviva France

Caspar Van Haaften
Dirigeants

Caspar Van Haaften

Caspar Van Haaften, directeur de la bancassurance et des partenariats d’Aviva France