Jérôme LEFEBURE

dirigeantJérôme LEFEBUREM6

2M62

Diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et titulaire d’une Maitrise en Droit des Affaires-Droit Fiscal, Jérôme Lefebure débute sa carrière chez Arthur Andersen Audit en 1988 où il restera dix ans.

En 1998, il est nommé Directeur Administratif et Financier de la société Koba (anciennement Atos Direct), ex-filiale du groupe Atos Origin, lors de sa reprise par Barclays Private Equity France.

C’est en 2003 qu’il rejoint le groupe M6 en tant que Directeur Administratif et Financier du Groupe.

En 2010, il rentre au Directoire de M6, où il a la responsabilité des métiers de Gestion qui englobent, au delàde la Direction Financière, la DRH et la Direction des Moyens Technologiques, constituée de la DSI, des outils Techniques, de l’Immobilier et des Services Généraux.

Le 7 décembre 2011, Jérôme Lefebure reçoit le trophée de meilleur Directeur financier de l’année, prix décerné par la DFCG, Hudson, PwC et le Figaro, en partenariat avec American Express et Option Finance.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.