
BPCE : Résultats de l’année et du 4e trimestre 2010
La BPCE communique les résultats de l’année et du 4e trimestre 2010, des chiffres solides, en avance sur le plan stratégique, détails...
Campus 2.010 : Ce trophée récompense le concept innovant déployé par BPCE Assurances – déjà distinguée par le prix Communication & Entreprise de l’événement interne - pour la réunion annuelle de ses collaborateurs, détails...
Publié le par
Le Top Com Corporate Business 2011, le Congrès de la Communication Corporate Business qui s’est tenu du 7 au 10 février, a récompensé les meilleures actions et réalisations de l’année.
A cette occasion, BPCE Assurances a reçu le prix Top Com d’or de l’événement interne pour la réalisation, en collaboration avec l’agence de communication AWAK’IT, de Campus 2.010, l’événement participatif qui a réuni l’ensemble de ses collaborateurs à Bordeaux en juin dernier.
Campus 2.010 se distingue avant tout par l’interactivité instaurée entre les intervenants et les participants à l’événement : SMS et tweets pour poser toutes les questions sur les grands chantiers de l’entreprise et du secteur, débats sur les enjeux de l’e-reputation et le poids des réseaux sociaux ou encore plus classiquement présentations chiffrées et questions aux dirigeants… à travers cet événement BPCE Assurances s’affirme résolument dans l’univers du web 2.0.
La BPCE communique les résultats de l’année et du 4e trimestre 2010, des chiffres solides, en avance sur le plan stratégique, détails...
BPCE : Opération de TSS en vu du remboursement de l’Etat, le groupe met 1 milliards d’euros sur le table ...
BPCE indique dans son communiqué son nouveau projet stratégique, de fait une nouvelle organisation s’impose ...