Campus 2.010 : BPCE Assurances remporte le prix Top Com d’or de l’événement interne

Campus 2.010 : Ce trophée récompense le concept innovant déployé par BPCE Assurances – déjà distinguée par le prix Communication & Entreprise de l’événement interne - pour la réunion annuelle de ses collaborateurs, détails...

Publié le

Le Top Com Corporate Business 2011, le Congrès de la Communication Corporate Business qui s’est tenu du 7 au 10 février, a récompensé les meilleures actions et réalisations de l’année.

A cette occasion, BPCE Assurances a reçu le prix Top Com d’or de l’événement interne pour la réalisation, en collaboration avec l’agence de communication AWAK’IT, de Campus 2.010, l’événement participatif qui a réuni l’ensemble de ses collaborateurs àBordeaux en juin dernier.

Campus 2.010 se distingue avant tout par l’interactivité instaurée entre les intervenants et les participants àl’événement : SMS et tweets pour poser toutes les questions sur les grands chantiers de l’entreprise et du secteur, débats sur les enjeux de l’e-reputation et le poids des réseaux sociaux ou encore plus classiquement présentations chiffrées et questions aux dirigeants… àtravers cet événement BPCE Assurances s’affirme résolument dans l’univers du web 2.0.

BPCE

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également