BNP Paribas remporte 5 prix au Festival Européen de la Publicité "Cristal Festival"

banqueBNP Paribas

La web-serie « Mes colocs  », réalisée par Riad Sattouf et produite par Publicis pour BNP Paribas, a remporté 4 prix :
- le Cristal des Medias (catégorie banque, finance, assurance)
- le Cristal du Marketing Client
- le Cristal du Contenu de Marque (brand content)
- Mention Spéciale dans la catégorie « Cyber  »

Cette action originale pour communiquer vers les jeunes est entièrement centrée sur Internet et les medias sociaux.
La web-série « Mes Colocs  » a été lancée le 4 mai 2010, et a obtenu en quelques mois la plus grosse audience jamais atteinte par ce type de programme en France : 15 millions de vidéos vues. Par ailleurs, la communauté Facebook « Mes Colocs  » compte près de 24 000 fans.

La web-série met en scène les aventures, les moments drôles et aussi les « galères  » vécus par quatre jeunes en colocation : Valentine, Mustapha, Simon et Sasha.

Cetelem, dans la catégorie Films, a été primé par une Mention Spéciale, pour sa campagne TV 2010 « il ne suffit pas de ressembler àCetelem pour faire du Cetelem » dans le cadre de sa politique de crédit responsable.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.