BNP Paribas Real Estate poursuit son développement international
banqueBanque MAGBNP Paribas Real Estate2BNP Paribas Real Estate, une couverture internationale2
BNP Paribas Real Estate, qui élargit sa couverture internationale avec trois nouvelles Alliances : en Pologne, en Suisse et aux Etats-Unis, est désormais présent dans 30 pays.
- En Pologne
En Pologne, BNP Paribas Real Estate a conclu une Alliance avec Brittain Hadley Europa, société créée par Nigel Wade et Jonathan Palmer, forts de leur grande expérience professionnelle à l’échelle locale et internationale.
Brittain Hadley Europa offre une gamme complète de conseil en [a[Immobilier]a] d’Entreprise qui regroupe la Promotion, la Transaction, l’Investissement, la Gestion de Projet et l’Expertise, à partir de son siège de Varsovie.
- En Suisse
BNP Paribas Real Estate a également conclu une Alliance avec la branche d’[a[Immobilier]a] d’Entreprise de Naef & Cie, leader du marché en Suisse. Naef est dirigée par Olivier de Rivoire qui a créé l’activité en [a[Immobilier]a] d’Entreprise il y a cinq ans, et est rapidement devenu un acteur de référence du marché local avec des bureaux répartis dans l’ouest du pays.
Naef offre également un large éventail de conseil en Immobilier d’Entreprise comprenant la Promotion, la Gestion de Projets, la Transaction, l’Investissement, l’Expertise et l’Investment Management.
- Aux Etats Unis
Aux États-Unis, BNP Paribas Real Estate a également conclu une Alliance avec Falcon Real Estate, conseil en Immobilier d’Entreprise, spécialisé en Investissement, tant en Transaction qu’en gestion d’actifs.
Avec ses quatre bureaux à New York, Washington DC, Chicago et San Diego, Falcon est un acteur majeur du marché de l’Investissement en Amérique du Nord. L’Alliance vient compléter l’accord existant entre BNP Paribas Real Estate et Cresa Partners, spécialisé dans le marché de l’Immobilier d’Entreprise aux États-Unis et au Canada.
Source BNP Paribas