BNP Paribas propose le mbanking à ses clients Banque Privée

BNP Paribas est la première banque à proposer à ses clients Banque Privée, utilisateurs de l’iPhone, de gérer leurs comptes via leur mobile ...

Publié le

2BNP Paribas offre la banque mobile àsa clientèle privée2

BNP Paribas est la première banque àproposer àses clients Banque Privée, utilisateurs de l’iPhone, de gérer leurs comptes via leur mobile.

En utilisant l’adresse "mobile.bnpparibas.net", les clients Banque Privée arrivent sur la version standard de BNPPARIBAS.NET et une fois identifiés, ils basculent sur une version qui leur est dédiée.

Les clients Banque Privée peuvent ainsi :

 consulter leurs comptes, leurs relevés et historique des opérations,
 réaliser des virements entre compte et vers comptes de tiers dès lors que le bénéficiaire est déjàprésent dans leur liste,
 accéder àla Bourse,
 faire des simulations de crédit [a[immobilier]a], consommation et automobile,
 trouver une agence BNP Paribas,
 trouver les distributeurs àl’étranger du réseau global alliance …

2BNP Paribas souhaite devenir leader de la banque en ligne2

BNP Paribas avait déjàproposé ce service sur iPhone aux clients de la Banque de Détail en novembre 2009.

La mise en place de ces nouveaux services fait partie intégrante du programme accélérateur sur Internet que BNP Paribas a lancé afin de devenir le leader de la [a[banque en ligne]a].

Pour rappel BNP Paribas a été la première banque française a être référencée dans l’Apple Store en avril 2009 avec l’application gratuite "les bons comptes àZ€ro" téléchargée plus de 60 000 fois.

BNP Paribas est également présente en réalité augmentée avec l’application "Spot" qui permet d’afficher les agences sur l’écran de l’appareil, en fonction du paysage visé par le capteur photo du mobile.

Source BNP Paribas

banqueBNP Paribasbanque privéebanque en lignembanking

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

BNP Paribas et Roland Garros, 38 ans de passion
BNP Paribas

BNP Paribas et Roland Garros, 38 ans de passion

Parrain Officiel de Roland Garros depuis 1973, BNP Paribas s’apprête à vibrer au rythme des Internationaux de France du 22 mai au 6 juin depuis le stade mythique de la porte d’Auteuil...

BNP Paribas, partenaire du North Sea Jazz Festival 2011
BNP Paribas

BNP Paribas, partenaire du North Sea Jazz Festival 2011

Mécène du jazz depuis seize ans, BNP Paribas est heureux de s’associer à l’édition 2011 du North Sea Jazz Festival, l’un des plus grands festivals de jazz au monde créé il y a 35 ans, qui se (...)