BNP Paribas prolonge Le Printemps du Cinéma
banqueBNP Paribasactu_bourse_BM2BNP Paribas et le Printemps du Cinéma2
Paris, le 18 Février 2010, pour la 6ème année consécutive, BNP Paribas est partenaire du Printemps du Cinéma qui aura lieu du 21 au 23 mars 2010. Ce sont trois jours de cinéma au tarif unique de 3,50 euros la séance pour tous les spectateurs, tous les films, toutes les séances et dans tous les cinémas participants.
2BNP Paribas : Prolongation de l’opération2
BNP Paribas prolongera cette opération du 24 au 30 mars 2010 inclus en offrant plus de 300 000 contremarques de cinéma à 3,50 euros. Plus de 200 000 sont réservées à des opérations à destination des clients et prospects de BNP Paribas et 100 000 contremarques sont en jeu à partir du 17 février sur le site www.bnpparibas.net.
2BNP Paribas : Partenaire de tous les cinémas2
Poursuivant une tradition déjà longue amorcée par BNP avec ses campagnes "Tontons flingueurs", la marque BNP Paribas a ancré sa communication dans l’univers du cinéma depuis sa naissance en 2000. Chacune de ses affiches est le pastiche d’un genre cinématographique.
En 2010, la banque est partenaire du cinéma Le Trianon, ce monument historique, mythique pour les cinéphiles qui a accueilli pendant 14 ans l’émission « La Dernière séance  » présentée par Eddy Mitchell.