BNP Paribas et BNL partenaires du Telethon français et italien

BNP Paribas, la banque du téléthon depuis la toute première heure, tout comme sa filiale italienne, BNL, mobilisent leurs compétences et leurs salariés qui le désirent pour s’associer àce marathon de la solidarité.

Cette année, BNP Paribas et BNL prévoient diverses actions pour soutenir le Téléthon :

2La prise en charge des outils de remontées de fonds 2

BNP Paribas finance l’impression de divers outils destinés àpromouvoir la campagne nationale du Téléthon : 700 000 tracts de campagne, 15 000 banderoles, plus de 300 000 affiches bandeau, plus de 3 millions de reçus fiscaux, enveloppes de reçus, reçus de dons, enveloppes de remontées de fonds...

BNP Paribas contribue également àla réalisation du clip cinéma des campagnes Téléthon, qui est diffusé dans les grands réseaux de salle de cinéma (+de 350 copies).

2Le Téléthon des agences2

Des centaines de collaborateurs des 2100 agences de BNP Paribas se mobilisent en créant ou en rejoignant des opérations menées en faveur du Téléthon. Lors de ces événements, des goodies aux couleurs du Téléthon sont mis en vente, au profit du Téléthon.

2Le Téléthon du tennis2

Avec le soutien de la Fédération Française de Tennis, BNP Paribas propose au travers du concept du "Téléthon du tennis" d’accompagner les clubs dans l’organisation de tournois au profit du Téléthon. Ce soutien logistique permet chaque année de mobiliser près de 150 clubs dans toute la France et de reverser près de 100 000 Euros àl’association.

Mickael LLodra soutiendra les initiatives des collaborateurs du groupe en participant aux activités organisées le 1er décembre dans le bâtiment BNP Paribas situé au 16 rue du Hanovre àParis.

Une animation tennis est également prévue le 3 décembre sur le plateau du Téléthon de France Télévision : BNP Paribas invite les ramasseurs de balles de Roland Garros, qui entreront sur le plateau pour y déposer une raquette géante.

2Le Téléthon des immeubles de BNP Paribas2

Depuis 2007, des immeubles parisiens de BNP Paribas mettent en place, les 2 jours précédant le Téléthon national, des ventes d’objets, de sandwichs et de chocolats et organisent des animations (escrime, ping-pong, pétanque...). 17 immeubles participeront àl’opération cette année.

2Le Téléthon de la Communauté financière2

Depuis 2003, la communauté financière toute entière relève le défi !

Aux côtés des malades et de leurs familles, plus de 1 500 collaborateurs de BNP Paribas et d’autres banques se mobilisent avec l’AFM, autour d’une opération de levée de fonds, couplée àune course, ouverte àtous, le vendredi 2 décembre de 18h àminuit près de Bercy Village.

2La raquette géante BNP Paribas, un symbole2

Pour fêter ce double anniversaire, la raquette de tennis géante, symbole de l’engagement et de la fidélité de BNP Paribas avec le tennis et pour le Téléthon !

Cette raquette sera présente sur le plateau de France Télévisions samedi 2 décembre à19h20 et sur la télévision italienne pendant les 3 jours du Téléthon en Italie, le 16, le 17 et le 18 décembre.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.