BNP Paribas décroche le premier rôle au Festival cinéma Télérama
BNP Paribasactu_banque_BMSponsoringPour la 4ème année consécutive, BNP Paribas est partenaire du Festival cinéma Télérama qui aura lieu du 19 au 25 janvier 2011. Une semaine pour voir ou revoir les meilleurs films de l’année, sélectionnés par la rédaction de Télérama, dans 210 salles en France participant à l’opération, pour 3€ seulement sur présentation d’un pass (valable pour 2 personnes) à découper dans les numéros de Télérama des 12 et 19 janvier 2011.
BNP Paribas offre à cette occasion 50 000 PASS valables pour 2 personnes permettant de payer sa place 3 € pendant toute la durée du Festival dans les salles participantes. 40 000 PASS sont réservés pour des opérations à destination des clients et prospects de BNP Paribas et 10 000 sont mis en jeu sur www.bnpparibas.net/cinema du 17 décembre 2010 au 10 janvier 2011.
Plus de 3 000 clients et prospects sont également invités dans 14 villes françaises à assister à l’avant-première de "Black Swan", le film de Darren Aronofsky avec Natalie Portman et Vincent Cassel, le mardi 18 janvier 2011 en ouverture du Festival. Une belle opération, pour BDDF, de proximité avec ses clients et prospects.
Avec le Festival cinéma Télérama, BNP Paribas complète son dispositif en faveur du 7ème Art. Ce rendez-vous rythme l’année cinématographique de BNP Paribas et s’inscrit dans la stratégie de proximité du Groupe vis à vis de ses clients et prospects.