BNP Paribas active son programme de restauration d’oeuvres d’art

Paris, le 23 Février, la Fondation BNP Paribas et BNP Paribas Canada apportent leur soutien à la restauration d’un chef-d’œuvre de Chardin conservé àu Musée des Beaux-Arts de l’Ontario, Toronto ...

Publié le

2BNP Paribas : Restauration du patrimoine2

Dans le cadre de son programme de soutien àla restauration d’Å“uvres conservées dans les musées, la Fondation [a[BNP Paribas]a] et [a[BNP Paribas]a] Canada ont décidé d’apporter leur appui àla restauration d’une peinture de Jean- Siméon Chardin (1699-1779).

2BNP Paribas : Le bocal d’abricots2

L’un des chefs-d’oeuvre de la collection abrité par le Musée des Beaux-Arts de l’Ontario (Art Gallery of Ontario) àToronto, « Le bocal d’abricots  » et réalisée en 1758 fera l’objet d’analyses et d’examens attentifs conduits par les spécialistes de l’Institut canadien de la conservation, avant toute restauration.

banqueBanque MAGBNP Paribas

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

BNP Paribas et Roland Garros, 38 ans de passion
BNP Paribas

BNP Paribas et Roland Garros, 38 ans de passion

Parrain Officiel de Roland Garros depuis 1973, BNP Paribas s’apprête à vibrer au rythme des Internationaux de France du 22 mai au 6 juin depuis le stade mythique de la porte d’Auteuil...

BNP Paribas, partenaire du North Sea Jazz Festival 2011
BNP Paribas

BNP Paribas, partenaire du North Sea Jazz Festival 2011

Mécène du jazz depuis seize ans, BNP Paribas est heureux de s’associer à l’édition 2011 du North Sea Jazz Festival, l’un des plus grands festivals de jazz au monde créé il y a 35 ans, qui se (...)