BGL BNP Paribas lance le Mobile Banking !

banqueBanque MAGApplication IphoneBGL BNP Paribas Web banking

2BGL BNP Paribas : le Web Banking2

Dans un monde où la mobilité fait partie intégrante de la vie quotidienne, BGL BNP Paribas évolue avec les besoins de ses clients et lance un nouveau service pour tous les utilisateurs du Web Banking : le Mobile Banking.

Version adaptée du Web Banking spécialement conçue pour les Smartphones les plus courants au Luxembourg, cette technologie innovatrice permet, entre autres, de consulter le solde et les mouvements sur les comptes, d’effectuer des virements, de consulter un portefeuille titres et même d’effectuer des simulations de prêt personnel.

En lançant la première solution de Mobile Banking transactionnel compatible avec les solutions de sécurité LuxTrust (Token et SMS), BGL BNP Paribas entend se positionner comme pionnier des services bancaires mobiles sur le marché luxembourgeois.

2BGL BNP Paribas : forte volonté de développement des services mobiles2

Pour soutenir cette volonté, la banque propose également àses clients CashPoints : une application iPhone entièrement gratuite qui permet àson utilisateur de trouver rapidement le distributeur de billets le plus proche parmi tous les distributeurs au Luxembourg. De plus, l’application fournit un accès facile àla liste de toutes les agences (adresse, localisation, heures d’ouverture) de BGL BNP Paribas.

L’ensemble de ces nouveaux outils de banque àdistance est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 sur le site internet de la banque. Par ailleurs, dans le cadre du lancement du Mobile Banking et de sa campagne pour les Jeunes actifs, BGL BNP Paribas organise un concours accessible via Mobile Banking et Web Banking et dans lequel les participants (de 18 à29 ans) peuvent gagner 4 iPhones !

Source : BNP Paribas

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.