Béatrice Belorgey devient Directrice de BNP Paribas Banque Privée France

BNP ParibasBéatrice Belorgey

2BNP Paribas Banque Privée France : une nouvelle directrice !2

Directrice adjointe de la Banque Privée France de BNP Paribas depuis mars 2012, Béatrice Belorgey vient d’être promu àla tête de l’établissement bancaire. Elle remplace Sofia Merlo qui consacrera désormais tout son temps aux nouveaux enjeux sur les banques de détail du Groupe BNP Paribas hors zone euro.

« Aujourd’hui, notre métier fait face àde nombreux défis. Notre ambition est d’être la banque privée de référence sur nos différents marchés, en s’appuyant sur nos positions de leader en zone Euro. Je sais pouvoir compter sur l’énergie de Béatrice pour mettre en oeuvre nos leviers de croissance et ainsi relever les ambitions de la Banque Privée France.  », a indiqué Sofia Merlo.

La nouvelle Directrice de la banque privée aura pour objectif de continuer le développement des activités de l’établissement afin d’affirmer sa position de leader sur le marché français.

« Avec 73 Mds € d’actifs sous gestion, BNP Paribas Banque Privée est le leader en France  », a rappelé Béatrice Belorgey. « Je suis très heureuse d’avoir l’opportunité de diriger ce métier. A l’écoute et au service de nos clients, mon objectif est de renforcer notre position de numéro 1 français.  », a-t-elle conclut.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.