Nouveau mandat de gestion Carmignac sur les contrats Linxea Vie et Linxea Capitalisation

C’était annoncé depuis quelques semaines déjà, ce sera opérationnel dès le lundi 3 avril prochain. Le contrat d’assurance-vie Linxea Vie et le contrat de capitalisation Linxea Capitalisation proposeront aux épargnants une gestion profilée sous mandat. Trois profils ont été définis.

Publié le  à 0 h 0

GESTION PILOTEE CARMIGNAC DISPONIBLE CHEZ LINXEA

La gestion pilotée, c’est un gage de sérenité pour les épargnants ne souhaitant pas se lancer dans la quête de l’allocation optimale de leurs unités de compte. Pour ce nouveau mandat sous gestion, LinXea a choisi Carmignac, un leader européen indépendant de la gestion d’actifs financiers. Un grand nom de la gestion d’actifs.

Cette gestion pilotée s’adresse aux clients qui souhaitent déléguer la gestion de leur épargne et sera disponible dès lundi 3 avril. Les investissements seront exclusivement effectués sur les fonds de la gamme Carmignac. Ils pourront choisir entre trois orientations de gestion activement géré par Carmignac : défensif, équilibre et offensif, avec le même objectif : optimiser le rendement de chacun de ces profils.

Un partenariat exclusif pour sceller le lancement de la gestion pilotée Carmignac

Pour accompagner le lancement du mandat de gestion Carmignac, sur la plateforme de formation LinXea Academy, la société de gestion Carmignac a lancé un module « gestion financière ». Il permet de découvrir les sociétés de gestion qui sont les architectes de l’allocation d’actifs des épargnants.

Ce module permet à tous de comprendre les basiques de la gestion financière, le fonctionnement et les objectifs de ces sociétés de gestion pour faire fructifier l’épargne.

Détail des profils

  1. Objectif Défensif : L’allocation est principalement composée d’actifs sécuritaires (fonds en euros et OPC monétaires et obligataires de la gamme Carmignac). L’exposition en actions du profil pourra varier entre 0% et 30%.
  1. Objectif Equilibré : L’allocation du profil sera répartie entre produits de taux (fonds en euros et OPC monétaires et obligataires de la gamme Carmignac). L’exposition en actions du profil pourra varier entre 15% et 60%.
  1. Objectif Offensif : Le profil est majoritairement composé d’OPC de la gamme Carmignac, dont l’exposition sur les marchés actions pourra varier entre 30% et 100% de l’allocation.

Une offre accessible à tous dès 1 000 €, à un tarif 100% LinXea !

A partir de 1 000 € sur leur contrat, tous les clients LinXea Vie et LinXea Capitalisation pourront accéder à l’expertise d’un leader européen de la gestion d’actifs. Cette offre sera disponible à la souscription ou sur simple demande pour un contrat déjà existant, en remplissant l’avenant correspondant. Ce service est proposé à seulement +0,20% aux clients LinXea.

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également