
Crédit immobilier : nouvelles règles d’octroi applicables au 1er janvier 2024
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L’offre Nalo Gestion Privée vise ainsi à répondre aux besoins d’une clientèle haut de gamme, en particulier des cadres, des professions libérales et des chefs d’entreprise.
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Après deux années de test concluant, Nalo officialise le lancement de son offre de gestion privée, permettant aux clients qui le souhaitent de bénéficier de l’accompagnement sur-mesure d’un conseiller pour l’ensemble de leurs problématiques patrimoniales, financières et juridiques. Nalo s’affirme ainsi comme la gestion privée du XXIème siècle.
En quelques années, Nalo est parvenu à se distinguer dans le monde des robo-advisors grâce à son approche d’investissements ultra-personnalisés pour chaque client et chacun de leurs projets de vie. Sa technologie, son recours aux fonds indiciels (ETF) et ses autres innovations, telles que l’ISR clé en main choisi par 40% de sa clientèle, permet d’accompagner les particuliers en toute simplicité dans leurs choix d’investissement avec des frais 2 à 3 fois moins élevés que ceux des acteurs traditionnels.
Par ailleurs, Nalo ne fait pas l’impasse sur l’accompagnement humain de ses clients, en particulier lorsque ceux-ci souhaitent être conseillés sur la gestion de leur patrimoine. C’est pour répondre à ces attentes et formaliser cette approche que Nalo a lancé son offre Nalo Gestion Privée, qui s’adresse aux clients souhaitant un accompagnement transverse pour être conseillés au-delà de la gestion de leur épargne.
« Nos clients apprécient notre offre d’assurance-vie et notre approche personnalisée sur leurs investissements financiers, mais font également face à d’autres problématiques, comme l’achat d’un bien immobilier ou la consultation d’un avocat dans le cadre de la gestion juridique de leur entreprise ou de leur patrimoine privé » explique Albert d’Anthoüard, Directeur de la clientèle privée chez Nalo. « Notre rôle est de les conseiller ou de leur recommander éventuellement d’autres professionnels dont nous connaissons les qualités et les expertises, pour leur permettre d’être parfaitement accompagnés sur l’ensemble de ces sujets ».
L’offre Nalo Gestion Privée vise ainsi à répondre aux besoins d’une clientèle haut de gamme, en particulier des cadres, des professions libérales et des chefs d’entreprise. « Nalo n’est pas seulement un robo-advisor, c’est aussi la gestion privée du XXIème siècle, plus simple, plus personnalisée et moins onéreuse que les acteurs traditionnels », souligne Albert d’Anthoüard. « Notre force est de mettre l’efficacité de la technologie moderne au service de nos clients tout en conservant le confort du contact humain lorsqu’il apporte une véritable valeur ajoutée ».
Dans la logique d’accessibilité et de transparence constitutive de l’ADN de Nalo, cette offre de gestion privée est offerte. « Nous ne nous rémunérons pas sur cet accompagnement. Celui-ci nous permet surtout de mieux connaître l’ensemble des projets de nos clients et donc de leur proposer en parallèle des conseils toujours plus personnalisés pour la bonne gestion de leur patrimoine privé ou professionnel. Notre rémunération reste donc concentrée sur le pilotage intelligent des investissements de nos clients dans le cadre de leur contrat d’assurance-vie » précise Guillaume Piard, président et fondateur de Nalo.
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