Mes-Placements Liberté : 16 SCPI, 6 OPCI, 2 SCI, vous cherchiez à investir sur l’immobilier ?

Le contrat d’assurance-vie Mes-Placements Liberté a fait le plein de supports immobiliers, actuellement très recherchés par les épargnants. Avec pas moins de 24 supports, entre SCPI, SCI et OPCI, ce contrat devrait répondre aux besoins du plus grand nombre, sans compte, que les propositions en ETF et en unités de compte sont également nombreuses...

Publié le  à 0 h 0

Mes-Placements Liberté : et de 6 OPCI !

Le contrat d’assurance-vie Mes-Placements Liberté, assuré auprès de Spirica, filiale à 100 % du Crédit Agricole Assurances, a récemment complété sa gamme de supports immobiliers pour arriver à proposer le choix le plus comple du marché : pas moins de 16 SCPI, 2 SCI et 6 OPCI. De quoi faire !

Ainsi, ce sont 16 SCPI accessibles à 100 % de vos versements avec 100 % des loyers distribués (pour les SCPI à capital variable, 85 % pour les SCPI à capital fixe) et 2 SCI

6 OPCI parmi les meilleurs du marché (Opcimmo Vie, Diversipierre, Preimium…) pour accéder à l’immobilier d’entreprise européen.

Mais ce n’est pas tout. En effet, ce contrat se veut être une totale liberté pour les épargnants. Libre à eux d’aller sur les supports de leurs choix, c’est pourquoi ce contrat propose également :

  • une sélection de 271 SICAV/FCP issues de sociétés de gestion prestigieuses : Carmignac Gestion, Financière de l’Echiquier, la LCF Rothschild… et l’accès en exclusivité dans un contrat d’assurance vie "internet" à l’ensemble des SICAV d’Amiral Gestion : Sextant PEA, Sextant Grand Large, Sextant Europe, Sextant PME et Sextant Autour du Monde.
  • 23 Trackers/ETF (fonds reproduisant les variations des indices).
  • 112 titres vifs sélectionnés parmi les indices suivants CAC 40, CAC Next 20, Eurostoxx 50.

Un contrat individuel à frais réduits : 0 euro de frais d’entrée sur les versements (hors SCPI et OPCI), 0 euro de frais de sortie (hors SCPI), 0 euro de frais d’arbitrage (en ligne).

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également