
BoursoBank : un changement de nom pour rien
Boursorama se renomme en BoursoBank afin de s’internationaliser plus facilement.
Le contrat d’assurance-vie Mes-Placements Liberté a fait le plein de supports immobiliers, actuellement très recherchés par les épargnants. Avec pas moins de 24 supports, entre SCPI, SCI et OPCI, ce contrat devrait répondre aux besoins du plus grand nombre, sans compte, que les propositions en ETF et en unités de compte sont également nombreuses...
Publié le par à 0 h 0
Le contrat d’assurance-vie Mes-Placements Liberté, assuré auprès de Spirica, filiale à 100 % du Crédit Agricole Assurances, a récemment complété sa gamme de supports immobiliers pour arriver à proposer le choix le plus comple du marché : pas moins de 16 SCPI, 2 SCI et 6 OPCI. De quoi faire !
Ainsi, ce sont 16 SCPI accessibles à 100 % de vos versements avec 100 % des loyers distribués (pour les SCPI à capital variable, 85 % pour les SCPI à capital fixe) et 2 SCI
6 OPCI parmi les meilleurs du marché (Opcimmo Vie, Diversipierre, Preimium…) pour accéder à l’immobilier d’entreprise européen.
Mais ce n’est pas tout. En effet, ce contrat se veut être une totale liberté pour les épargnants. Libre à eux d’aller sur les supports de leurs choix, c’est pourquoi ce contrat propose également :
Un contrat individuel à frais réduits : 0 euro de frais d’entrée sur les versements (hors SCPI et OPCI), 0 euro de frais de sortie (hors SCPI), 0 euro de frais d’arbitrage (en ligne).
Boursorama se renomme en BoursoBank afin de s’internationaliser plus facilement.
Jusqu’au 31 décembre 2023, les licenciés FFA bénéficient d’une offre de bienvenue de 50 euros auprès du Crédit Mutuel. Leur club reçoit également 50 euros pour chacun de leurs licenciés devenus (...)
Bénéficiez de cette offre de bienvenue exceptionnelle proposée par Fortuneo, via ses partenaires affiliés.
Depuis la création de l’Euro, jamais le taux de dépôt n’aura été aussi élevé à 4%.
Les gens avant l’argent, c’est le crédo de Monabanq. Avec cette nouvelle offre Rentabilis, les épargnants vont aimer les gens ET l’argent. Détails.
Les taux des crédits immobiliers continuent de grimper, l’apport demandé également. Le seuil de l’usure désormais à 5.56 % dès le 1er septembre.
La BCE sanctionne de Volksbank pour avoir mal calculé ses besoins en fonds propres
Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d’autres, le seuil de l’usure grimpe à 5.56 % à compter du 1er septembre 2023.
Bénéficiez de cette offre de bienvenue exceptionnelle proposée par Fortuneo, via ses partenaires affiliés.