Banque : Boursorama affiche de bons résultats au 3ieme trimestre

Boursorama : La banque en ligne présente aujourd’hui des résultats encourageants mais aussi des perspectives d’expasion à prendre au sérieux ...

Publié le

2Boursorama, résultats T32

Lundi 2 novembre, Boursorama, banquier mais aussi courtier en ligne a indiqué avoir effectué un bon troisième trimestre 2009. Cette progression se caractérise notamment par l’ouverture de 9.760 nouveaux comptes en France et en Espagne.

La filiale de la Société Générale annonce par ailleurs que les ordres de bourses ont augmentés de 25% et que les encours d’épargne sont en hausse de 6% soit 3,6 milliards d’euros. La banque fait part néanmoins d’une baisse de son activité média de l’ordre de -16% pour se fixer à2,2 millions d’euros.

2Boursorama, perspectives d’expansion àsuivre2

Boursorama affiche un produit net bancaire de 51,4 millions d’euros avec un résultat brut d’exploitation de 18,8 millions et un résultat net, part du groupe à13,6 millions. La [a[banque en ligne]a] présente un portefeuille de 600.000 comptes après 10 ans d’activité, de plus les perspectives d’expansion sont au beau fixe, son partenariat Espagnol avec Caixa dans Selfbank se solde par une croissance de +20 % et son plan de réorganisation de OnVista Bank en Allemagne recolte 900 comptes en un trimestre.

banque

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également