Crédit Coopératif : une autre banque est-elle vraiment possible ?

Le Crédit Coopératif lance la deuxième vague de sa campagne publicitaire confirmant son statut de banque à part, son credo : une autre banque est possible.

Publié le  Ã  0 h 0

Crédit Coopératif : une autre banque est-elle vraiment possible ?

Le Crédit Coopératif a lancé le 19 septembre, la deuxième vague de sa campagne publicitaire autour de sa nouvelle signature « Une autre banque est possible ». Après avoir installé son positionnement de banque alternative, elle encourage désormais le public à le rejoindre pour s’engager à ses côtés pour un autre modèle de société.

Conçue par l’agence La Suite & Co, la campagne met en scène des clients qui témoignent de l’ouverture de leur compte de manière inspirante avec :

– Pour les entreprises, « J’ai ouvert mon compte comme on ouvre son capital »,

– Pour les particuliers, « J’ai ouvert mon compte comme on ouvre une fenêtre »,

– Pour les associations et les particuliers, « J’ai ouvert mon compte comme on s’ouvre aux autres ».

La campagne confirme que le choix d’une banque correspond à un choix de société, ce qui n’est pas anodin. Elle incite les personnes ouvertes à une autre société et à une autre finance à passer à l’acte en ouvrant leur compte au Crédit Coopératif.

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Monabanq : jusqu'à 240 euros offerts
Actualités

Monabanq : jusqu’à 240 euros offerts

NOUVEAUTÉ !Une offre de bienvenue exceptionnelle chez Monabanq permet aux nouveaux clients d’empocher jusqu’à 240 euros, sous conditions.