
Crédits immobiliers : taux maximal fixé à 5.8 % (usure), en hausse de 24 points de base (+0.24 %) au 1er octobre 2023
Les taux des crédits immobiliers vont de nouveau grimper au 1er octobre 2023.
La ministre de la Transitionécologique, Elisabeth Borne, a condamné très fermement mercredi les coupures d’électricité et les blocages routiers dans plusieurs régions à l’initiative de grévistes de la CGT, estimant qu’il n’y a pas de droit aux blocages, aux menaces, aux coupures sauvages.
Publié le par à 0 h 0
"Ce qui s’est passé est grave, quand on a des dizaines de milliers de foyers qui ont été privés d’électricité, et puis, à Lyon, cinq cliniques, une station de métro, une caserne de pompiers", a observé la ministre interrogée sur France Inter.
"Je condamne très fermement et j’ai demandé aux dirigeants de RTE et d’Enedis de déposer plainte systématiquement", a-t-elle précisé.
"Et puis, je demande à Philippe Martinez de clarifier sa position sur ce sujet", car "on est très loin des modes d’action normaux, de ce qu’on peut attendre d’un grand syndicat", a poursuivi la ministre.
"C’est une toute petite minorité, a-t-elle tenu à préciser, je ne confonds pas avec tous les agents qui sont au service du public".
Interrogée aussi sur plusieurs barrages routiers installés mercredi matin dans la région de Nice, le ministre s’est montrée critique surl’ensemble de ces blocages : "on a dans notre pays un droit de grève, un droit de manifester, mais il n’y a pas de droit aux blocages, aux menaces aux coupures sauvages".
Les taux des crédits immobiliers vont de nouveau grimper au 1er octobre 2023.
Les Français sont fortement sensibilisés à la transition énergétique. Les offres de prêt immobilier destinés à favoriser les logements bien notés au DPE recueillent un franc succès.
Les nouveaux clients peuvent bénéficier de 150 euros, sans avoir recours au parrainage ou autre programme de cashback.
Une offre de bienvenue exceptionnelle chez Monabanq permet aux nouveaux clients d’empocher jusqu’à 240 euros, sous conditions.
Monabanq propose une nouvelle offre de bienvenue, pour l’ouverture d’un compte courant, jusqu’à 240 euros offerts.
Boursorama se renomme en BoursoBank afin de s’internationaliser plus facilement.
Jusqu’au 31 décembre 2023, les licenciés FFA bénéficient d’une offre de bienvenue de 50 euros auprès du Crédit Mutuel. Leur club reçoit également 50 euros pour chacun de leurs licenciés devenus (...)
Bénéficiez de cette offre de bienvenue exceptionnelle proposée par Fortuneo, via ses partenaires affiliés.
Depuis la création de l’Euro, jamais le taux de dépôt n’aura été aussi élevé à 4%.