Compte à terme Crédit Municipal de Nîmes : un taux boosté à 2.50% brut, à saisir avant le 28 février 2023

Le Crédit Municipal de Nîmes, banque solidaire par excellence, propose un taux boosté sur son compte à terme de maturité 24 mois.

Publié le

Crédit Municipal de Nîmes

Le Crédit Municipal de Nîmes est un établissement public, solidaire par excellence. Les nombreux produits d’épargne et de placements proposés par le Crédit Municipal permettent à tous de se constituer une épargne, en toute sécurité.

Pour souscrire, soit vous résidez à Nîmes, soit vous pouvez souscrire par correspondance. Vous avez la possibilité de souscrire par correspondance, un Compte sur Livret ou un Compte à Terme, en téléchargeant les documents et formulaires ci-dessous, puis en nous retournant l’ensemble par mail ou par courrier. Le Crédit Municipal de Nîmes a relevé, début février, l’ensemble de ses taux d’épargne. Pour faire connaître ses offres, le Crédit Municipal de Nîmes propose une offre à taux boosté sur le compte à terme à maturité de 24 mois.

CRÉDIT MUNICIPAL DE NÎMES : Offre promotionnelle actuellement en vigueur

Taux boosté de 2.50% brut sur le compte à terme Crédit Municipal de Nîmes sur 24 mois

Date limite pour en profiter : 28/02/2023
Conditions : Le Compte à terme proposé par le Crédit Municipal de Nîmes peut être souscrit à distance. Le taux de rémunération proposé est de 2.50% brut durant la période promotionnelle (au lieu de 1% brut). La durée de placement est de 24 mois. Des pénalités sont appliquées en cas de retrait avant le terme.
Infos : Détails indiqués dans les Conditions Générales.

👉 BÉNÉFICIER DE CETTE OFFRE CRÉDIT MUNICIPAL DE NÎMES

Vous pouvez également accèder à cette offre CRÉDIT MUNICIPAL DE NÎMES via votre mobile avec ce QRcode

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également