Fonds euros 2013 / Suravenir : de 3,45% à 4,05% pour Suravenir Opportunités

La publication des taux de rendements 2013 sur les fonds en euros arrive quasiment à son terme. Aujourd’hui, le spécialiste en assurance-vie et prévoyance du Crédit Mutuel ARKEA Suravenir dévoile les rémunérations servies sur ses fonds euros Opportunités et Rendement.

Publié le  à 0 h 0

2Fonds en euros 2013 : Suravenir Rendement et Suravenir Opportunités2

  • Fonds en euros Suravenir Opportunités : 4,05% nets. Composition du fonds au 30 septembre 2013, 46,31% de positions obligataire, 53,69% en actions, immobilier ou Obligations de diversification
  • Fonds en euros Suravenir Rendement : 3,45% nets, composition au 30 septembre 2013 de 85,53% de positions obligataires, le reste est diversifié en actions, structuré actions ou immobilier.

Toute au long de l’année 2013 Suravenir a poursuit sa stratégie financière en mettant en place une politique d’allocation d’actifs pérenne et sécuritaire.

Le portefeuille a été majoritairement investi en obligations d’émetteurs souverains, financiers et Corporate Investment Grade. Par ailleurs, la forte dispersion des encours par émetteur a été de rigueur pour limiter
l’impact potentiel d’un éventuel défaut.

Historique du fonds en euros Suravenir rendement :

Historique du fonds en euros Suravenir opportunité :

2Fonds en euros Sécurité Pierre Euro commercialisé dans le contrat Sérénipierre de Primonial2

Fonds en euros Sécurité Pierre Euro : 4,15%.

Sécurité Pierre Euro est un fonds en euros nouvelle génération essentiellement constitué d’immobilier en direct ou par le biais de SCPI ou OPCI. En 2013, les investissements ont été orientés dans des immeubles de commerces de proximité et de bureaux récents, intégrant les nouvelles normes environnementales.

Historique du fonds en euros Sécurité Pierre Euro :

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Revolut : les tarifs ont explosé
Actualités

Revolut : les tarifs ont explosé

Les tarifs de la néobanque Revolut ont explosé le 16 novembre dernier. Des hausses à 2 chiffres, pour 3 des 5 offres proposées.