Banque en ligne : Boursorama Banque fait un tabac auprès de ses clients !

Boursorama Banque vient d’être classée première banque française par une étude du cabinet de Conseil Bain & Company. En savoir plus...

Publié le  Ã  0 h 0

2Banque : Boursorama Banque numéro 1 de la satisfaction client2

Le spécialiste de la bourse et de la [a[banque en ligne]a], [a[Boursorama Banque]a] vient de communiquer les résultats de deux enquêtes de satisfaction client réalisées par le cabinet de conseil Bain & Company et par l’institut de sondage Opinion Way.

Bain & Company indique que Boursorama Banque se classe n°1 du classement "Net Promoter Score" (NPS) avec +51 %, indice qui mesure "la propension des clients àrecommander un produit ou une entreprise". La moyenne du secteur bancaire pour cet indice est de -13 %.

L’étude portait sur 22 établissements et plus de 8.000 clients interrogés. Elle met en avant pour Boursorama Banque :

– des [a[services bancaires]a] simples,
– des conditions tarifaires attractives,
– des plates-formes en lignes efficaces et personnalisées qui améliorent la relation client.

2Boursorama Banque : Un taux de recommandation de 90 %2

De son côté, l’enquête Opinion Way montre une amélioration de la satisfaction des clients avec un taux de recommandation qui progresse de 3 points, de 87 à90 % en un an.

Les clients interrogés ont plébiscité :

– la tarification avantageuse,
– la praticité,
– la sécurité,
– la performance du service en ligne.

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également