Banque / Epargne : monabanq. part en campagne !

2monabanq. : Une campagne àla ville !2

Fort de ses 270 000 clients, monabanq. part en campagne avec un nouveau spot télé qui se décline en format 30 et 15 secondes et sera diffusé sur les chaînes citadines iTélé et BFM TV àpartir de ce jour.

Egalement relayé sur le web, monabanq. met en avant son produit phare : le livret d’épargne monabanq. rémunéré à3,30% pendant 12 mois jusqu’à75 000 € incluant une prime de 50€ (sous conditions). Ce livret, l’un des plus performants du marché actuellement, donne des ailes aux épargnants qui se préparent àun voyage d’une année… tout en profitant de leur taux à3,30% garanti.

Offre d’épargne performante sur une durée d’un an, nouveau site Internet, nouveau spot télé, monabanq. affirme sa compétitivité et propose un produit simple et sans frais àdes internautes qui souhaitent rejoindre la banque 100% en ligne.

Cette campagne télé fait également écho àla refonte du site Internet de la banque en ligne. Navigation simplifiée, design épuré, cette nouvelle version du site Internet monabanq. se veut un outil simple et pratique qui permet aux internautes d’identifier rapidement l’ensemble des produits proposés par monabanq.

Composé de 6 zones d’information, le site Internet facilite le parcours des visiteurs : connaître les produits, s’informer sur les services et avantages, en savoir plus sur monabanq. et enfin devenir client.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.