WWW.ENCHERES-CREDIT.COM souffle sa première bougie" />

Le site WWW.ENCHERES-CREDIT.COM souffle sa première bougie !

Le site WWW.ENCHERES-CREDIT.COM souffle sa première bougie

Publié le

« Le site www.encheres-credit.com souffle sa première bougie  »

2Comment trouver le taux le plus bas gratuitement sous 48 heures ?2

Créé il y a plus d’un an par d’anciens cadres bancaires, spécialistes du crédit immobilier depuis plus de trente ans, le site propose depuis début 2010 une plateforme originale de rencontres entre les particuliers et les établissements de crédit autour d’un projet immobilier (compromis signé, recherche active)
Le projet s’est voulu réfléchi et àpaliers, ainsi le site a ouvert deux départements (Alpes maritimes et Var) pour un développement piloté.

Organisation : Le projet immobilier est décrit par le particulier selon les règles du scoring bancaire et présenté de manière anonyme aux établissements bancaires de la place qui se positionnent selon leurs politiques de taux et de risque du moment.

Après 48 heures d’enchères àla baisse, l’établissement ayant établi la meilleure proposition en taux fixe et hors assurance est sélectionnée. L’équipe commerciale du site valide les données, contrôle les pièces àfournir, calcule les éventuels prêts annexes (PTZ) (1% patronal) et met en relation le prospect et l’établissement vainqueur.

Pour le particulier, c’est la certitude de voir son profil visualisé par tous les établissements intéressés et d’obtenir au final le taux le plus bas.

L’avantage pour les établissements bancaires est de connaitre tous les projets anonymes soumis de la place, de se positionner sur les projets s’intégrant dans leur politique de taux et de risque mais surtout rectifier àcourt terme leur grille pour rester compétitifs.

Le site a favorisé l’accès àla propriété àla fois d’une clientèle jeune, sans apport personnel mais aussi une clientèle aisée avec apport important.

L’expérience concluante et les résultats depuis le début de l’année 2010 permettent au site de pouvoir gravir une autre marche et se développer sur tout le térritoire.

crédit immobilier

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également