Banque : campagne institutionnelle des banques françaises le 15 décembre 2010 (FBF)

La Fédération bancaire Française (FBF) a souhaité remercier leurs clients de leur confiance, dans une communication signée "Parlons de la banque et parlons-en vraiment", diffusée le 15 décembre 2010 dans la presse quotidienne nationale et régionale ...

Publié le

2Banque : communication des banques françaises2

Dans un contexte difficile et malgré des amalgames fréquents avec d’autres modèles ayant échoué, Les banques françaises indiquent dans un communiqué qu’elles ne sont pas àl’origine de la crise, qu’elles en ont tiré des leçons en termes de régulation et qu’elles n’ont rien coà»té aux contribuables français.

2Banque : Parlons de la banque et parlons-en vraiment !2

La Fédération bancaire Française (FBF) a souhaité évoquer les faits et remercier leurs clients de leur confiance, dans une communication signée " Parlons de la banque et parlons-en vraiment ", publiée dans la presse quotidienne nationale et régionale le mercredi 15 décembre 2010.

2les banques souhaitent privilégier l’action sur le terrain et le dialogue de proximité2

Les banques françaises rappellent qu’elles ont toujours privilégié l’action sur le terrain et le dialogue de proximité. Elles espèrent que cette communication viendra utilement compléter les nombreuses initiatives collectives et individuelles qu’elles ont prises pour répondre aux attentes de leurs clients, PME, ménages ou populations les plus fragiles.

Source FBF

banqueBanque MAGCommuniqué de pressemarketingactu_banque_BMbanque en lignecampagne institutionnelleFBF

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également