150 € offerts à la souscription du PERP sans frais Mes-Placements PERP !

Un PERP sans frais sur les versements, sans frais sur les rentes, c’est déjà un bon placement. Mais quand en plus, vous pouvez bénéficiez d’une prime de 150 € offerte à la souscription...

Publié le  à 0 h 0

Le [a[PERP]a] reste le seul placement dédié àl’épargne retraite accessible àtous, quelque soit son statut (salarié privé, fonctionnaire, TNS). Boudé pendant longtemps par les épargnants, de par l’application de frais prohibitifs, le PERP connaît maintenant un développement important, notamment depuis la commercialisation de PERP sans frais sur les versements. Mes-Placements PERP est sans frais sur les versements, mais également sans frais sur les versements des rentes.

Enfin, le PERP reste un placement fiscalement attractif, puisque les versements effectués sortent de l’assiette d’imposition sur les revenus. Si les épargnants les plus largement imposés sont les plus grands gagnants, tous contribuable payant des impôts peut tirer profit du PERP.

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Revolut : les tarifs ont explosé
Actualités

Revolut : les tarifs ont explosé

Les tarifs de la néobanque Revolut ont explosé le 16 novembre dernier. Des hausses à 2 chiffres, pour 3 des 5 offres proposées.