Banque en ligne : Fortuneo banque, meilleure relation client 2015 selon Qualiweb
En remportant ce trophée pour la deuxième année consécutive, Fortuneo banque prouve ainsi que la satisfaction de ses Clients est au cœur de ses préoccupations.
Un Service Clients disponible et à l’écoute
Avec une note de 79,83 sur 100, le Service Clients de Fortuneo remporte cette année encore le Trophée Qualiweb de la meilleure relation client en ligne pour la catégorie Banque-Finance.
Fortuneo arrive par ailleurs en 3ème position toutes catégories confondues pour le Trophée Qualiweb Cross-canal, qui récompense pour la première fois l’efficacité de la relation client sur tous les canaux online (e-mail, Facebook et Twitter).
Ces Trophées illustrent non seulement la qualité et l’expertise du Service Clients, mais aussi l’engagement de Fortuneo à satisfaire toujours mieux les attentes de ses Clients et à leur apporter des réponses complètes et personnalisées grâce à des services innovants.
Ces récompenses viennent confirmer l’attachement des Clients de Fortuneo, qui sont 9 sur 10 à la recommander.
Fortuneo se classe « Banque la moins chère  »
Fortuneo a été élue « Banque la moins chère  » en 2014 par Challenges, Le Point et Choisir-ma-banque. Cela prouve qu’il est possible de concilier tarifs compétitifs et qualité de la relation.