Aviva Multi Bonus 2017-2018 / Evolution Vie : obtenez +25% à +40% de rendement supplémentaire sur votre fonds euros !

Une offre de rendement boosté peu commune sur le contrat d’assurance-vie sans frais sur les versements Evolution Vie d’AVIVA. Le rendement du fonds euros est augmenté de 25 à 40% selon la répartition de votre capital en unités de compte à risque, pour vos nouveaux versements ou arbitrages, sous conditions.

Publié le  à 0 h 0

Il faut savoir être parfois pour le dopage !

Quand il s’agit de votre épargne, le dopage du rendement, c’est une bonne chose !

Avec Aviva Multi Bonus 2018, le contrat d’assurance vie [a[Evolution Vie]a], assuré par Aviva Vie, offre aux épargnants l’opportunité de doper leur épargne.

Cette opération Aviva Multi Bonus 2018 propose d’augmenter le rendement du support en euros de 25 % ou de 40 % en 2017 et/ou en 2018 si des conditions de montant et de pourcentage minimum d’unités de compte comportant un risque de perte en capital sont respectées.

Entre le 5 juillet 2017 et le 29 juin 2018, grâce à Aviva Multi Bonus 2018, la part du versement ou de l’arbitrage investie sur le support en euros Aviva Actif Garanti peut bénéficier d’un complément de rémunération au titre de l’année en cours de 25 % ou de 40 %.

Aviva Multi Bonus 2018 est une offre soumise à conditions, réservée aux versements d’un montant minimum de 10 000 € et aux arbitrages d’un montant minimum de 2 500 €, effectués entre le 5 juillet 2017 et le 29 juin 2018 dans le cadre du contrat d’assurance vie Evolution Vie. Sous réserve que les conditions d’attribution soient respectées, la part investie sur le support en euros bénéficie du complément de rémunération :

 En date de valeur du 31 décembre 2017, au prorata du temps passé sur le support en euros Aviva Actif Garanti depuis la date de l’investissement du versement ou de l’arbitrage effectué dans le cadre de l’opération et le 31 décembre 2017 ;

 Et en date de valeur du 31 décembre 2018, au prorata du temps passé sur le support en euros Aviva Actif Garanti depuis le 1er janvier 2018 (ou depuis la date de l’investissement du versement ou de l’arbitrage effectué dans le cadre de l’opération si celle-ci est postérieure) et le 31 décembre 2018.

En cas de rachat ou d’arbitrage (automatique ou non) des unités de compte choisies dans le cadre de l’opération entre la date du versement et le 1er janvier 2019, le bonus pourra être en tout ou partie perdu.

Aviva Vie mettra fin par anticipation à l’opération si des évolutions des dispositions réglementaires concernant les taux garantis le nécessitaient. De même, Aviva Vie clôturera par anticipation l’opération portant sur les versements et celle portant sur les arbitrages dès lors que le montant de l’enveloppe allouée à l’opération considérée sera atteint. Il a été dressé un procès-verbal du montant des enveloppes allouées par un Huissier de Justice.

Pour rappel, les unités de compte comportent un risque de perte de capital. Aviva Vie ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte, mais pas sur leur valeur. La valeur de ces unités de compte, qui reflète la valeur d’actifs sous-jacents, n’est pas garantie mais est sujette à des fluctuations, à la hausse ou à la baisse, dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers et ne sont pas constantes dans le temps. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également