
Crédits immobiliers : taux maximal fixé à 5.8 % (usure), en hausse de 24 points de base (+0.24 %) au 1er octobre 2023
NOUVEAUTÉ !Les taux des crédits immobiliers vont de nouveau grimper au 1er octobre 2023.
La MIF, plébiscitée par la presse financière, pour la qualité de ses contrats d’assurance-vie et de son fonds euros, a renouvelé son offre de bienvenue de fin d’année dernière, ayant obtenu ainsi un grand succès auprès des épargnants. Cette offre permet de verser exceptionnellement, sans frais sur les versements, sur le fonds euros (2.35% en 2018, brut des prélèvements sociaux et fiscaux), et/ou d’obtenir une prime de 60€ sous conditions de répartition sur les unités de compte. Offre valable jusqu’à fin avril 2019.
Publié le par à 0 h 0
Par dérogation aux conditions contractuelles, les frais sur versements sont de 0 % sur tous les versements, hors versements programmés, effectués entre le 15/01/2019 et le 31/03/2019 à la MIF sur un contrat d’assurance vie multisupport « compte épargne libre avenir multisupport » ou « mif Horizon euroactif » avec une part minimale de 30 % investie en unités de compte (non garanties en capital) ; dans le cas d’un versement complémentaire concomitant à un transfert Fourgous, la part investie en unités de compte doit être identique à celle choisie lors du transfert.
L’assurance vie MIF est une pépite pour la presse financière, régulièrement récompensée par la presse spécialisée, notamment pour son fonds euros (2.35% brut en 2018) propose une offre exceptionnelle pour toute nouvelle souscription de contrat, de frais sur versement à 0% (au lieu des 2% habituels sur le fonds euros). Cette offre de frais sur versement à 0% est accessible aussi bien aux nouveaux clients qu’aux épargnants actuels déjà équipés de contrats d’assurance-vie MIF. Dans ce dernier cas, le versement doit respecter la condition de répartition de 30% sur des unités de compte à risque de perte de capital.
Demandez votre dossier avant le 30 avril minuit, un contrat MIF Compte Épargne libre avenir multisupport ou MIF Horizon Euroactif avec un versement initial (hors versements programmés) comprenant au minimum 30% d’unités de compte et vous bénéficierez :
Bonus de rendement de 1% : offre soumise à conditions : concerne toutes demandes de transfert Fourgous d’un contrat Compte Épargne Libre Avenir, Compte Épargne Transmission, Compte Épargne MIF (non préalablement transférés) et souscription simultanée d’un contrat Compte Épargne Libre Avenir Multisupport avec une part minimale de 20 % investie en unités de compte (non garanties en capital), effectuées jusqu’au 30/04/2019 inclus, sous réserve de fournir l’ensemble des pièces justificatives requises pour la validation du contrat. Le bonus correspond à une prime dont le montant est égal à 1% des sommes transférées sur des supports en unités de compte. Les versements complémentaires (libres et programmés) sont exclus du périmètre de l’offre. Le versement du bonus sur le contrat est définitivement acquis passé le délai de renonciation. Offre non cumulable.
NOUVEAUTÉ !Les taux des crédits immobiliers vont de nouveau grimper au 1er octobre 2023.
NOUVEAUTÉ !Les Français sont fortement sensibilisés à la transition énergétique. Les offres de prêt immobilier destinés à favoriser les logements bien notés au DPE recueillent un franc succès.
NOUVEAUTÉ !Les nouveaux clients peuvent bénéficier de 150 euros, sans avoir recours au parrainage ou autre programme de cashback.
Une offre de bienvenue exceptionnelle chez Monabanq permet aux nouveaux clients d’empocher jusqu’à 240 euros, sous conditions.
Monabanq propose une nouvelle offre de bienvenue, pour l’ouverture d’un compte courant, jusqu’à 240 euros offerts.
Boursorama se renomme en BoursoBank afin de s’internationaliser plus facilement.
Jusqu’au 31 décembre 2023, les licenciés FFA bénéficient d’une offre de bienvenue de 50 euros auprès du Crédit Mutuel. Leur club reçoit également 50 euros pour chacun de leurs licenciés devenus (...)
Bénéficiez de cette offre de bienvenue exceptionnelle proposée par Fortuneo, via ses partenaires affiliés.
Depuis la création de l’Euro, jamais le taux de dépôt n’aura été aussi élevé à 4%.