Abonnements gaz, électricité, internet et mobile moins chers : les clients des Caisses d’Epargne et Banques Populaires disposent d’un outil dédié

Les clients Banques Populaires et Caisses d’Epargne proposent à leurs clients particuliers un accompagnement complet et gratuit pour l’optimisation de leurs abonnements gaz, électricité, internet et mobile.

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Abonnements gaz, électricité, internet et mobile

Dans un contexte de hausse de l’inflation et d’augmentation du coût de l’énergie, les Banques Populaires et les Caisses d’Epargne proposent à leurs clients particuliers, avec leur partenaire Papernest, un accompagnement complet et gratuit pour l’optimisation de leurs abonnements gaz, électricité, internet et mobile. A travers ce service innovant, les clients particuliers vont pouvoir opter pour les abonnements qui répondent le mieux à leurs besoins, à un tarif plus avantageux que leurs offres actuelles. Un conseiller Papernest dédié fait le point avec eux sur les dépenses d’abonnement du foyer, les accompagne dans la comparaison des différentes offres, puis prend en charge toutes les démarches de souscription des nouveaux abonnements et de résiliation des abonnements actuels. Ainsi le client réalise des économies, tout en étant soulagé des démarches administratives.

Le saviez-vous ? Papernest estime que les clients peuvent économiser en moyenne 480 euros par an s’ils modifient l’ensemble de leurs contrats d’énergie (électricité/gaz) et de téléphonie (mobile/box).

Cette offre, déjà disponible dans plusieurs Banques Populaires et Caisses d’Epargne [4], sera déployée plus largement dans les prochains mois. Les clients peuvent contacter leur conseiller bancaire mais aussi consulter le site de leur banque ou leur appli bancaire pour être mis directement en relation avec un conseiller Papernest.

Pour Sofiane Mekaoui, directeur Transformation - Nouveaux Business & Marketing Relationnel du Groupe BPCE : « Ce partenariat avec Papernest illustre la volonté des Banques Populaires et des Caisses d’Epargne d’aller plus loin dans l’accompagnement des clients au quotidien, en particulier dans cette période inflationniste. Nous avons souhaité simplifier au maximum l’accès à ce service afin que nos clients puissent, depuis le site de leur banque ou leur appli bancaire, identifier facilement via un repère visuel les dépenses à optimiser et être contactés en un clic par un conseiller Papernest pour faire le point sur leurs abonnements. Papernest se charge ensuite de leur proposer les meilleures offres du marché en matière d’énergie et de téléphonie et gère toutes les démarches administratives de souscription et de résiliation. C’est un vrai plus pour faire des économies sans augmenter sa charge mentale."

Pour Philippe de la Chevasnerie, co-fondateur et directeur général de Papernest : "Dans le contexte actuel de baisse du pouvoir d’achat des Français, Papernest s’engage aux côtés du Groupe BPCE pour faciliter la gestion et l’optimisation des contrats du logement. Le parcours mis en place dans les applications Banque Populaire et Caisse d’Epargne permet aux clients de comparer, souscrire et résilier leurs contrats directement depuis la synthèse des comptes. À la clé, des démarches simplifiées et des économies substantielles réalisées facilement !"

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