Banque Populaire s’invite dans le monde d’Alice au pays des merveilles !

La Banque Populaire annonce la signature d’un partenariat exclusif sur le secteur bancaire avec Disney pour la sortie de son nouveau film, Alice aux pays des merveilles ...

Publié le , mis à jour le

2Banque populaire : Partenariat avec Disney2

La Banque Populaire annonce la signature d’un partenariat exclusif sur le secteur bancaire avec Disney pour la sortie de son nouveau film - Alice aux pays des merveilles - et invite àrejoindre pour plusieurs semaines le monde féérique de Tim Burton avec la mise en place d’un dispositif spécifique de communication à360°, réalisé par EURO RSCG C&O, inspiré directement de l’univers magique du réalisateur.

Avec cette opération, la Banque Populaire entend ainsi poursuivre la modernisation de son image, initiée avec sa saga des contes populaires en 2008, auprès de toutes les générations et plus spécifiquement en direction des jeunes adultes, étudiants et jeunes actifs.

2Les Banques populaires aux couleurs de l’univers de Tim burton2

Dès le 15 mars, les agences Banque Populaire participantes adopteront un habillage aux couleurs du film, plongeant leurs visiteurs dans l’univers merveilleux et si identifiable de Tim Burton.

Pour accompagner la sortie du film, la Banque Populaire relaiera également l’évènement avec la mise en place de jeux concours, d’un site web dédié, alice.banquepopulaire.fr, d’une campagne de bannières web, et d’un affichage en gare dans les grandes villes de France.

Source BPCE

banqueBanque MAGBanque Populaire BPCE

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également