Performances 2015 de la gestion profilée Boursorama Vie : de 4.09% à 7.14%

Le profil le plus exposé aux risques de marché n’est pas celui qui rapporte le plus ! Comme souvent du reste, prendre trop de risques sur les places boursières, c’est se préparer à subir des déconvenues de grande ampleur. Les investisseurs ayant misé sur des unités de compte fin 2015 doivent en savoir quelque chose, les places boursières ne font que dévisser depuis.

2Performances 2015 des profils de gestion2

Performances fournies à titre indicatif par Edmond de Rothschild Asset Management (France). Performances nettes de frais de gestion du contrat, hors fiscalité et prélèvements sociaux calculées pour 2015 du 31/12/2014 au 31/12/2015.

La performance est calculée à partir de mandats théoriques de référence incluant la dérive de marché et représentant le mandat cible de référence pour le gestionnaire. La performance de l’adhésion d’un adhérent étant investi sur l’un des mandats peut donc s’en écarter, parfois sensiblement en terme de composition et donc de performances pour les raisons suivantes (liste non exhaustive) : adhésion récente, changement de mandat, versement/rachat, …

Performances 2015 de la gestion profilée Boursorama Vie : de 4.09% à 7.14%

2Les plus de la gestion profilée sur Boursorama Vie2

  • Un mode de gestion délégué sans frais supplémentaires.
  • Accessible dès 1 000 € d’investissement.
  • 0% de frais sur tous vos versements.
  • Les arbitrages réalisés par Generali vie sur les conseils d’Edmond de Rothschild Asset Management (France) sont totalement gratuits.

L’adhérent supporte intégralement les éventuels risques de perte en capital. Les supports en unités de comptes sont sujets aux fluctuations à la hausse et à la baisse des marchés financiers. L’assureur ne garantit pas la valeur des unités de comptes mais uniquement le nombre de parts. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.

Ces performances tiennent compte de la participation aux bénéfices qu’a distribuée l’assureur sur la partie du portefeuille géré sur le fonds « Eurossima » pour les profils Défensif, Equilibré et Dynamique au titre de l’année 2015.