Orelis lance Majesty Patrimoine Plus et Réciprocité Retraite

Orelis, le courtier grossiste spécialisé dans les solutions d’épargne assurance du groupe Maupassant, innove sur le marché de la gestion privée en proposant deux nouveaux placements innovants :

1. Majesty Patrimoine Plus

1er contrat d’assurance vie de droit français bénéficiant du régime de protection sans limite du super privilège luxembourgeois. Ce contrat multi-fiscalités assuré par Intencial - Groupe Apicil, propose grâce aux 4 modes de gestion financière disponibles (gestion libre, mandat de gestion discrétionnaire, mandat d’arbitrage et la gestion dédiée), un cadre de souscription unique pour accéder à 4 fiscalités :

- Assurance Vie

- Contrat de Capitalisation

- Plan Epargne en Actions

- Capitalisation Holding Patrimoniale

Résolument haut de gamme, ce contrat met à disposition des professionnels une annexe financière de plus de 900 supports dont 13 SCPI et 2 fonds en €. De plus, 6 options d’arbitrages automatiques sont intégrées à l’offre pour permettre d’accompagner l’évolution du profil de risque de l’investisseur de façon sereine dans le temps.

2. Réciprocité Retraite

1er contrat Madelin connecté au fonds de dotation Etikea pour donner naissance au concept d’Épargne Retraite Solidaire. Orelis signe ici sa dernière innovation en partenariat avec la compagnie d’assurance Swiss Life pour donner du sens à son Épargne-Retraite.

Réciprocité Retraite propose ainsi dans le cadre fiscal particulièrement attractif du dispositif Madelin, d’accéder au choix, à une gamme complète de mandats de multigestion ou à une annexe financière exclusive de plus de 650 supports dont 5 SCPI et un fonds en €.

Sécurisation progressive de l’épargne, limitation des pertes, sécurisation des gains, investissement progressif, … autant d’options d’arbitrage automatiques incluses dans ce contrat d’Épargne Retraite conçu pour se distinguer auprès d’une clientèle de professions libérales et de chefs d’entreprises exigeants.

Ce contrat garantit évidemment la table de mortalité qui sera utilisée pour convertir le capital en complément de retraite versé à vie, afin d’être protégé contre les conséquences de l’allongement de la durée de vie.

La garantie plancher décès est elle aussi automatiquement incluse dans ce contrat. En cas de décès avant le départ à la retraite, le conjoint ou le bénéficiaire sont ainsi préservés.