Mes-Placements Vie intègre la SCI Capimmo de Primonial

2Pour miser sur l’immobilier2

Les épargnants ne jurent que par l’immobilier ! Forcément, les assureurs s’adaptent et proposent donc de plus en plus de contrats équipés de [a[SCPI]a] et de [a[SCI]a]. Concernant le contrat Mes-PlacementsVie, le choix s’est porté sur la SCI Capimmo, gérée par Primonial.

Cette SCI est très recherchée par les investisseurs. Reconnue pour sa qualité, il ne faut pas pour autant oublier que toute SCI ou SCPI reste soumise aux variations, à la hausse, comme à la baisse, du marché de l’immobilier. Il s’agit bien d’un placement à risques, certes limités, mais existants.

Ainsi, la [a[SCI Capimmo]a] s’adresse donc aux personnes qui souhaitent diversifier leur épargne et s’exposer aux marchés immobiliers. L’horizon d’investissement conseillé est de 8 ans.

Sur le contrat Mes-PlacementsVie, le cumul des versements sur l’unité de compte SCI Capimmo est au maximum de 200.000 €. La performance de la SCI sera corrélée à la hausse comme à la baisse aux évolutions du [a[marché immobilier]a].

Le contrat [a[Mes-PlacementsVie]a] a été une nouvelle plébiscitée par la presse financière pour l’année 2016 (Le Revenu, Les dossiers de l’Epargne).