Ma French Bank : 20 euros offerts pour l’ouverture d’un compte bancaire WeStart, à saisir avant le 30 avril 2022

Lancée en 2019, Ma French Bank est la banque de la Banque Postale dédiée aux jeunes de 12 à 35 ans. Pour les personnes majeures, Ma French Bank propose son offre classique avec le Compte Ma French Bank. Pour les personnes mineures, de 12 à la veille de leur 18 ans, Ma French Bank propose WeStart : un compte bancaire pour Ado.
WeStart

Pour 2€ TTC par mois, WeStart propose une APP et un compte bancaire assorti d’une carte bancaire à autorisation systématique. Le mobile permet de payer directement (si le smartphone est compatible). Côté Ados, pas de souci, ils adorent. Remboursement entre potes, virements par SMS, tout y est. La réticence est toujours plus logiquement du côté des parents.

MA FRENCH BANK : Offre promotionnelle actuellement en vigueur

20 euros offerts pour l’ouverture d’un compte WeStart !

Date limite pour en profiter : 30/04/2022
Description : Offre valable entre le 1er et 30 avril 2022 inclus pour toute ouverture d’un compte westart à une personne physique mineure, par son représentant légal. La prime de 20 € sera versée sur le compte du mineur, dans un délai de 30 jours si la première alimentation du compte de 10 euros minimum a eu lieu avant le 30 avril.

Paiement mobile : Le paiement mobile est disponible avec Samsung Pay et Apple Pay. Selon les conditions générales d’Apple Pay et Samsung Pay. A noter : Apple Pay est disponible à partir de 15 ans et Samsung Pay est disponible à partir de 13 ans.
Autres infos : Ouverture de compte WeStart : Sous réserve d’acceptation de votre dossier par Ma French Bank. Le Compte WeStart peut être ouvert par un seul représentant légal s’il s’agit du 1er compte de l’enfant mineur.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.