Ethic Vie, ou comment se montrer généreux sans plomber son rendement

2Etre généreux sans pour autant réduire son rendement2

Si nous sommes tous d’accord sur le principe de donner du sens à nos placements, investir dans l’économie réelle, faire du bien autour de nous, nous sommes bien moins enclin à ponctionner dans les rendements de nos contrats d’assurance-vie. La situation économique est déjà bien assez difficile comme cela. Comment concilier les deux objectifs ?

Ethic Vie, le nouveau contrat d’assurance-vie en ligne assuré par Suravenir, proposé par Chatel Gestion propose une démarche qui devrait répondre à cette double exigence :

- ne pas ponctionner les rendements de nos placements,

- faire bénéficier aux associations reconnues d’utilité publique de notre choix d’une partie de nos investissements.

2Comment cela peut-il être possible ?2

Tout simplement, c’est le courtier, en l’occurrence Chatel Gestion qui fait l’effort financier, en versant une partie de ses commissions, 20% ! Ainsi, 20% de ses commissions sont reversées à une association reconnue d’utilité publique de votre choix.

Assuré par Suravenir, ce contrat d’assurance-vie en ligne Ethic Vie, propose plusieurs orientations éthiques permettant aux épargnants sensibles à ces thèmes de miser le plus précisément possible. Les épargnants attentifs aux placements éthiques seront sans douté séduits par ce contrat, à découvrir en détails : [a[Ethic Vie]a].