Django, filiale de la Banque Postale, lance une nouvelle offre de paiement fractionné jusqu’à 4 fois pour un montant maximum de 6.000€

Une offre pour les commerçants et plateformes en ligne

Première étape de son développement, Django propose dès à présent aux commerçants et e-commerçants une large palette de solutions de paiement en plusieurs fois et en paiement différé à destination de leurs clients particuliers. Fidèle aux valeurs d’inclusion et de transparence de La Banque Postale, Django a pour ambition de transformer le marché du BNPL (Buy Now Pay Later), à travers son pacte d’engagements responsable.
Django, un nouvel acteur sur le marché du paiement fractionné innovant

Dans ce cadre, Django déploie en BtoBtoC une gamme complète de solutions de financements en plusieurs fois (2, 3 ou 4 fois) ou de paiement différé (à 15, 30 ou 45 jours), accessible jusqu’à 6.000 euros d’achat. Les solutions de paiement Django s’intègrent directement au parcours d’achat des commerçants et combinent :
une expérience d’achat fluide et rapide en quelques clics rendue possible grâce à l’agilité technologique de Django, et un taux d’acceptation élevé de 95% grâce à la solidité financière et l’expertise de La Banque Postale Consumer Finance.

L’offre Django présente deux atouts majeurs :
Pour les partenaires marchands : une solution clé en main, modulable et transparente, « plug and play », proposée par un acteur engagé et solide financièrement, Pour les clients finaux : un parcours d’achat fluide et transparent, avec une acceptation en temps réel.Django, un acteur citoyen au positionnement unique sur le marché

Django adopte un positionnement résolument citoyen, au service de ses clients, dans l’objectif de redonner du pouvoir d’achat et de favoriser une consommation plus durable. Dans ce cadre, Django prend 4 engagements concrets auprès de ses clients :
Une démarche inclusive, afin de s’adapter à tous ses clients, notamment certains profils exclus du marché du crédit, grâce à l’expertise de sa maison mère LBP CF éprouvée auprès de ses 11 millions de clients. Django s’adresse également à tous les e–commerçants, des TPE aux grands groupes internationaux. Un partenariat avec CRESUS, la 1ère association de lutte contre le surendettement en France, pour accompagner ses clients dans la gestion de leur budget à travers une information transparente et une communication préventive auprès des particuliers, avec notamment la mise à disposition de l’application Budget Grande Vitesse, qui les aident à calculer leur reste à vivre. Une anticipation des évolutions réglementaires de la Directive Européenne du Crédit Consommation, en adoptant déjà les exigences de tarification, avec des taux compétitifs inférieurs au taux de l’usure et des taux bonifiés pour les secteurs d’activité à impact, une information claire et transparente envers le consommateur final, sans frais cachés. Enfin, une solution qui s’inscrira prochainement dans la démarche d’impact positif prônée par le groupe La Banque Postale, avec la possibilité pour ses clients de mesurer l’impact carbone de leurs achats et d’agir, grâce à un partenariat mené avec Carbo.A propos de Django

Filiale à 100% de La Banque Postale Consumer Finance, Django est le spécialiste des facilités de paiement et du crédit à la consommation. S’appuyant sur les valeurs du Groupe La Banque Postale, Django partage l’ADN citoyen de sa maison- mère, associé à l’agilité d’une fintech. Ainsi, à travers son offre, Django se positionne comme l’acteur citoyen qui ambitionne de transformer le marché du paiement fractionné à travers son pacte d’engagements responsable.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.