Croissance Avenir : meilleur contrat d’assurance-vie distribué via Internet en 2021

Croissance Avenir, croissance tous azimuts

Le contrat d’assurance-vie Croissance Avenir se hisse sur la plus haute marche des contrats distribués via Internet, selon Investir. La note attribuée est excellente : 18.5/20, alors que ce même contrat n’était noté que 12.5 sur 2020, cela montre la progression de ce contrat.

"Le grand gagnant de notre sélection 2021 des meilleurs contrats d’assurance-vie multisupport est sans conteste Croissance Avenir, commercialisé par le courtier en ligne Epargnissimo et assuré par Suravenir. Il obtient l’excellente note de 18,5/20, alors qu’il ne recevait que 12,5 l’année dernière. (avec des critères de notation légèrement différents). [...] " Extrait page 04 assurance-vie - Investir. le Journal des Finances/ N• 2476 / 19 juin 2021. Il faut parcourir le Journal des Finances afin de découvrir les critères de ce comparatif.

(c) Investir - Les Echos

De notre côté, nous soulignons l’excellente performance de la gestion pilotée (3 profils proposés et gérés par Carmignac), tout comme la profondeur de l’offre financière. Accessible à partir de 100 euros seulement, ce contrat, évidemment sans frais sur les versements, permet d’investir aussi bien sur des ETF que des SCPI.

Offre de bienvenue : 250 euros offerts pour 4.000 euros versés

Les bonnes nouvelles ne venant jamais seules, Epargnissimo propose actuellement une offre de bienvenue, soumise à conditions, permettant de bénéficier de 250 euros offerts pour un versement initial effectué de 4.000 euros.

CROISSANCE AVENIR : Offre promotionnelle actuellement en vigueur

250€ offerts pour une première demande d’adhésion sur votre contrat Croissance Avenir, sous conditions.

Date limite pour en profiter : 30/06/2021

Description : Offre valable uniquement pour une première demande d’adhésion, d’un montant minimum de 4.000€ investis à 40% minimum, 50% s’il s’agit du fonds en euros Suravenir Opportunités, en unités de compte non garanties en capital, qui présentent un risque de perte en capital. Hors contrats ouverts dans le cadre de la gestion pilotée ou profilée, par une personne majeure, sur un contrat d’assurance-vie Croissance Avenir1 ou un contrat de capitalisation Croissance Avenir Capitalisation1, reçue entre le 1er avril 2021 et le 30 juin 2021 (date de réception de la demande d’adhésion complète faisant foi) accompagnée du coupon de l’offre, sous réserve d’acceptation par Epargnissimo.

Autres infos : L’assureur versera la prime à l’adhésion sur une unité de compte non garanties en capital du choix du client ou à défaut sur l’OPCI Swisslife Dynapierre (FR0013219722) non garanties en capital dès réception du dossier complet. Si vous optez pour un support de type Certificat ou SCPI, vous devez joindre l’annexe complémentaire de présentation correspondant à vos choix d’allocation à votre dossier d’adhésion. Ces annexes complémentaires de présentation obligatoires sont disponibles sur le site internet epargnissimo.fr dans la rubrique correspondant au contrat concerné.

Les unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse, les performances passées ne préjugeant pas des performances futures.