Banque en ligne : Monabanq vous souhaite la bienvenue et une bonne rentrée, d’argent, 120 euros offerts !

Une offre de bienvenue pour la rentrée

Avec sa nouvelle prime mais aussi les atouts de cette trois comptes courants, Monabanq se pose comme le partenaire de la rentrée pour ses nouveaux clients. Et pour anticiper et permettre à ses futurs clients de soulager leur budget dans cette période de hausse des prix, la banque en ligne propose actuellement une prime pouvant atteindre 120€.
Une gamme complète avec des opérations illimitées

Avec trois offres intégrales de comptes courants, Monabanq s’adresse à tous les profils et s’adapte à tous les besoins. Ces comptes courants sont certes payants, à partir de 3€ par mois, mais ils ne comportent aucun frais caché. Une carte Visa Classic est incluse dans chaque compte bancaire. A l’ouverture, chaque nouveau client a la garantie de bénéficier d’un découvert autorisé. Certains comptes comportent également des assurances et garanties, ce qui peut être utilise pour ceux qui voyagent régulièrement.

120 euros offerts chez Monabanq (c) FranceTransactions/Monabanq

Toutes les offres sans condition de revenus, même la carte Visa Premier et la carte Visa Platinum Pour apporter une preuve à sa signature de marque « les gens avant l’argent », Monabanq a levé la barrière de la condition de revenus pour l’ensemble de ses services et produits, même pour les cartes bancaires qui proposent du haut de gamme comme la carte Visa Premier ou la carte Visa Platinum. Aussi, peu importe la carte choisie, aucun frais supplémentaire n’est appliqué si le client n’utilise pas sa carte.
Des solutions de financement pour gérer votre budget

En cette rentrée, les Français s’attendent à dépenser plus que d’habitude, ou bien alors à faire face à des dépenses imprévues. Monabanq propose également des solutions de financement pour les aider à maîtriser un budget. Elles sont adaptées aux besoins du client qui peut réaliser une simulation et calculer ses mensualités. C’est sans engagement !
Des astuces et outils pour piloter vos dépenses et peut-être gagner en flexibilité

Pour gérer le quotidien, suivre leur budget, piloter leurs dépenses et peut-être gagner en flexibilité, les clients peuvent aussi profiter gratuitement des outils de gestions budgétaires mis gratuitement à leur disposition :
Les alertes SMS pour connaître la situation de votre compte et ajuster votre budget La facilité de caisse pour les dépenses exceptionnelles et anticiper les imprévus L’outil de gestion budgétaire pour mieux piloter vos dépenses et suivre votre budget. La carte qui épargne avec laquelle vos achats CB sont arrondis à l’euro supérieur puis placés, chaque fin de mois sur votre Livret d’Epargne Monabanq.Des conseillers non commissionnés et accessibles

Le saviez-vous ? Chez Monabanq, les conseillers ne sont pas commissionnés quand ils accompagnent un client et lui proposent un produit. Banque à la fois humaine et digitale, Monabanq met un point d’honneur à chouchouter ses clients. Chez Monabanq, être aux petits soins des clients, c’est l’assurance d’avoir la présence d’un humain à chaque contact et derrière chaque décision. La proximité est une promesse. Les rendez-vous peuvent être pris directement en ligne et sont garantis sous 24 heures. Les conseillers et le service client, basés dans le nord de la France, sont joignables en semaine de 8h à 21h et le samedi jusqu’à 16h, par téléphone, chat, email et sur les réseaux sociaux. Lauréate du concours « Elu Service Client de l’Année » en 2022 pour la 5ème année consécutive, la banque en ligne Monabanq répond présente au niveau de l’excellence relationnelle et de sa qualité de service irréprochable.
La banque en ligne du Crédit Mutuel Alliance Fédérale

Banque en ligne du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, Monabanq peut compter sur un actionnaire fort. C’est un gage de confiance pour ses clients, non seulement en termes de sécurité, mais aussi de services. D’ailleurs, les clients de Monabanq peuvent utiliser les agences du Crédit Mutuel et du CIC pour déposer de l’argent ou leur chèque.
Une banque responsable et engagée

Pour certains, être client chez Monabanq, c’est aussi une question de sens et de responsabilités ! Chez Monabanq, les clients peuvent, s’ils le souhaitent, réduire leur empreinte carbone. Avec le service gratuit Mon Empreinte Carbone, ils peuvent recevoir, en temps réel, une estimation de leur empreinte carbone définie en fonction de leurs dépenses. Aussi, la banque en ligne Monabanq est soucieuse de proposer à ses clients des solutions innovantes et responsables. Les nouvelles cartes bancaires Monabanq sont porteuses de valeurs éthiques et sont composées de matière recyclée (85,5% de pvc recyclé).
Monabanq, un service client au-dessus de la mêlée

Le service client est accessible par téléphone, chat, email et réseaux sociaux de 8h à 21h du

lundi au vendredi et le samedi jusqu’à 16h.

100% des appels sont décrochés en moins de 5 sonneries ou 20 secondes

24h : délai garanti pour obtenir un rendez-vous avec un expert

37 secondes : temps moyen de réponse par chat

1h : délai de réponse par email

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.