Banque en ligne : 80€ en guise de bienvenue chez ING Direct

2Banque en ligne : un marché qui commence seulement àfrémir en France2

Les enquêtes de satisfaction se succèdent et se ressemblent. Les Français restent moyennement satisfaits de leurs banques traditionnelles. Leur fidélité ne serait pas justement récompensée selon les clients. Le souci est en fait bien ailleurs. Pour une banque traditionnelle, un client fidèle n’est pas celui ne change pas de banque que tous les 15 ans, mais celui qui consomme tous les produits de la banque. Pour le client, être fidèle, c’est conservé son compte pendant des décennies.

Devant tant d’incompréhension, beaucoup tentent d’aller tester les services des banques en ligne. Les offres ne sont pas légions, quelques acteurs se partagent le marché. Néanmoins, avec des taux de satisfaction élevé, le bouche àoreilles fait son oeuvre est les comptes ouverts auprès des banques en ligne sont de plus en plus nombreux.

Dans ce contexte, ing direct renouvelle son offre de bienvenue àson offre de compte courant bancaire, sans frais, sur les opérations les plus courantes.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.