Groupama modulation : le rendement 2013 touche le fonds !

2Groupama modulation : 1,80% en 2013, une performance au ras des pâquerettes2

Le rendement 2013 proposé sur le fonds euros du contrat d’assurance-vie Groupama Modulation s’effondre ànouveau. L’assureur Groupama sert une rémunération très basse de 1,80%. (Certains livrets épargne font mieux !)

Difficile avec un tel rendement de motiver les épargnants àconserver leur contrat. Ainsi Groupama propose cette année encore son système de bonus.

2Groupama modulation : jusqu’à2,90 % avec les bonus !2

Le rendement reprend ainsi des couleurs et se hisse à2,90%, une performance dans la moyenne de marché. Il faudra pour cela que l’épargnant dispose de 30.000 € sur son contrat et que celui-ci soit investi à40% en unités de compte.

Avec cette stratégie, Groupama dévoilait en juin 2013, un très bon développement des produits en UC, de 11 % à31 % du chiffre d’affaires en épargne individuelle. A l’inverse, l’activité d’épargne en euros enregistrait logiquement une baisse significative.

2Historique des rendements2

Les performances passées ne préjugent en rien des performances àvenir

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.