Assurance-vie / Fonds euros 2013 : la MAAF propose un rendement de 3,01 % sur Winalto

2Assurance vie MAAF 2013 : Légère baisse de rendement sur le contrat Winalto2

Après un rendement stable à3,20 % en 2012, la [a[MAAF]a] n’a pas réussit àmaintenir sa performance en 2013 et perd près de 0,2 points en un an avec un taux d’intérêt de 3,01 % sur le [a[fonds en euros]a] de ses contrats d’assurance-vie Winalto et Winalto Pro.

« Cette année encore, et grâce àla qualité de notre gestion financière, nous offrons un taux compétitif de 3,01% sur notre contrat Winalto.
Dans un contexte économique et financier toujours incertain, nous avons fait le choix de renforcer également nos réserves. Grâce àcette politique de provisionnement, nous souhaitons préserver l’avenir et assurer ànos clients une performance régulière dans la durée
 », s’est félicité Dominique Chevillon, Président du Directoire de MAAF Vie.

2Historique des performances du contrat Winalto2

Les performances passées ne préjugent en rien des performances àvenir

Par ailleurs, MAAF Vie a aussi annoncé le rendement de son contrat monosupport Compte Epargne MAAF, fermé àla commercialisation depuis 2006, et qui bénéficie cette année d’un rendement de 2,81%.

[( Retrouvez tous les taux de rendement de l’assurance vie en 2013)]

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.