Banque en ligne : Boursorama Banque fait un tabac auprès de ses clients !

2Banque : Boursorama Banque numéro 1 de la satisfaction client2

Le spécialiste de la bourse et de la [a[banque en ligne]a], Boursorama Banque vient de communiquer les résultats de deux enquêtes de satisfaction client réalisées par le cabinet de conseil Bain & Company et par l’institut de sondage Opinion Way.

Bain & Company indique que Boursorama Banque se classe n°1 du classement "Net Promoter Score" (NPS) avec +51 %, indice qui mesure "la propension des clients àrecommander un produit ou une entreprise". La moyenne du secteur bancaire pour cet indice est de -13 %.

L’étude portait sur 22 établissements et plus de 8.000 clients interrogés. Elle met en avant pour Boursorama Banque :

- des [a[services bancaires]a] simples,
- des conditions tarifaires attractives,
- des plates-formes en lignes efficaces et personnalisées qui améliorent la relation client.

2Boursorama Banque : Un taux de recommandation de 90 %2

De son côté, l’enquête Opinion Way montre une amélioration de la satisfaction des clients avec un taux de recommandation qui progresse de 3 points, de 87 à90 % en un an.

Les clients interrogés ont plébiscité :

- la tarification avantageuse,
- la praticité,
- la sécurité,
- la performance du service en ligne.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.